Nouveau MJ Objet et Baie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Nouveau MJ Objet et Baie

Message par Syllmeria »

Bonjour à tous,

Certains l'ont peut-être déjà remarqué mais je fais mon grand retour parmi les MJs d'Odyssée, non en tant que remplaçante, mais en tant que MJ titulaire au poste de ... et non! pas MJ Baie mais Mj Objet!
Ce poste me tient à coeur depuis de nombreuses années et j'avais d'ailleurs beaucoup travaillé entre autres sur un système commercial viable pour la Cité de la Baie à mon précédent poste. Je vais donc pouvoir mettre à profit ce que j'avais mis en place précédemment pour uniformiser le système monétaire odysséen. Les artisans ne seront pas mis de côté puisque j'ai à l'esprit diverses petites choses qui devraient redonner un coup de fouet à l'artisanat également.

Ma nomination est pourtant teintée de regret puisqu'elle arrive au moment où notre SGMJ décide de quitter son poste, le vilain! Mais je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car je risquerai de proférer quelques insultes à son égard =)
Bon, voilà, en espérant que mon travail vous comblera (oui c'est un grand mot) ^^
Et, pas d'inquiétude, un nouveau MJ prend la relève pour la Baie car notre petite Thémis adorée n'est toujours pas revenue :(
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: Nouveau MJ Objet et Baie

Message par Jarm »

Mais qui était Nastic ?

[EDIT NASTIC]: Un mec qui a vu de la lumière et qui est entré :mrgreen:
Boje, tsaria khrani
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Nouveau MJ Objet et Baie

Message par Nastic »

Et donc, ce nouveau MJ, c'est moi!

Je cède donc ma place à Syllmeria, ancienne MJ-Baie et nouvelle MJ objets,entre deux MJ Baie intérim pour devenir ancien MJ objets et nouveau MJ Baie, en remplacement définitif de Thémis, MJ Baie. Bref, le MJ Objets remplace Le MJ Baie intérim qui remplaçait le MJ Baie tandis que l'ancien MJ baie devient MJ Objets après avoir fait l'intérim de la Baie. Bref, vous suivez :mrgreen: ?

Plus sérieusement, mes attributions sont les mêmes que celles que possédaient Thémis, donc la répartition des rôles entre Lirdal et moi même ne change pas.

Je me joins à Syllmeria pour regretter que ces changements interviennent au moment où Le SGMJ quitte sa place et en profite pour rappeler qu'il a un gros cuisseau (d'or, s'entend.)

J'aimerais de la part de mes nouveaux joueurs un petit mail d'explication du personnage et des quetes sur lesquelles ils sont afin d'être opérationnel au plus vite.

Nastic, it's fantastic.

PS: et bien sûr, félicitations à Syllmeria :D !
NasTitre
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Nouveau MJ Objet et Baie

Message par Max Pedipoil »

Bon bah...
Champagne pour tous c'est ça ? :-)
Répondre