Recherche joueur de PnJ assez spécial

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Genma »

Yoplaboom !

Vous ne cherchez pas de PnJ Baston, de pnj filou, de pnj commerçant ? Voyager un peu partout vous tente ? Sortir des normes, y rentrer tellement fort qu'on en devient un stéréotype, en ressortir avec quelques organes rhétoriques d'une religions des passés vous attire ? Parler à tout va, (se) jouer des mots vous va comme un gland et ce même si l'ample mousse ? Déstabiliser par la parole et non par l'arme, confondre et se confondre en tout, sur tous, passer de l'âne au coq sans rater le roi servant vous intéresser ?

Aller, viendez de par ici, j'vous attends !
Maîtriser la théologie odysséenne est un prérequis indispensable ; pour le reste je ne demande aucun bagage pholosophic-litteraire (n'en ayant pas moi-même, je vais pas être chiant) mais les nœuds dans la tête sont les bienvenus, des contrepèteries aux questions les plus profondes.

Viendra qui voudra, car je n'ai pas/plus le temps de le jouer. J'invite s'il le désire le joueur d'avant faire ses remarques so(m)brement éclairées.
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Achab »

D'ailleurs, si je ne me trompe pas et si mes déductions sont bonnes, c'est vraiment un PNJ unique et, de mon point de vue en tout cas, extraordinaire !
Il faut aimer les mots, et aimer les surprises, mais, vraiment, du plaisir garanti pour ce joueur particulier.

Bon jeu,
Achab
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Rium »

Et pour rappel, toutes les offres de PNJ sont ici : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... 151#p25151
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Nastic »

Franchement, candidatez, candidatez, pouvoir jouer un tel PNJ, ça n'est pas tous les jours qu'on a cette chance!
NasTitre
Avatar du membre
Asmodane
Messages : 164
Enregistré le : 14 sept. 2012, 17:59

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Asmodane »

Le dernier joueur et créateur dudit PNJ le confirme. Un plaisir à jouer ! Vous n'en trouverez qu'un comme ça, dans tout Odyssée !
Heureux propriétaire de l'Eclair
Edwis
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:29

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Edwis »

Pour moi, ce personnage m'a l'air très bien, je candidate :D
Avatar du membre
Annabritana
Messages : 18
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:38
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Annabritana »

Je ne sais pas se qui m'attends mais si vous accepter ma candidature
je suis partant pour la grande aventure...
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Avatar du membre
Annabritana
Messages : 18
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:38
Localisation : France
Contact :

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Annabritana »

Hum...
un PNJ très spécial qui voyage?!?
avec un sens de l'humour...
La grande faucheuse?
Pour ceux qui n'ont rien compris je leur dirait c'est pas grave moi non plus!...
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Genma »

Si je ne l'ai pas précisé je le fais ici : envoyez moi un mail avec votre nom de personnage, votre idée du PnJ à jouer et tout ce qui vous parait utile, merci !
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Recherche joueur de PnJ assez spécial

Message par Genma »

Hello,

Ayant perdu mes joueurs, je réitère ma demande. Ne vous offusquez pas non plus si je réponds par la négative, je suis assez chiant sur le choix de mes joueurs, soit à cause des informations dont ils disposeront avec le pnj, soit pour la qualité des FA attendus.

Merci à vous,
MJcalement.
Verrouillé