Départ et appel à candidature

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Départ et appel à candidature

Message par Lazuli »

Bonsoir à tous,

Comme tous mes PJs ont pu le remarquer, ma disponibilité est en chute libre ces derniers temps. Cela est du à différentes raisons IRL, comme vous vous en doutez.

J'ai penser un moment pouvoir remonter la pente mais j'en suis venu à la conclusion ce week-end que ce n'était pas possible.

Aussi il est temps pour moi de rendre mon tablier de MJ Lieu pour laisser la place à un nouveau MJ.

J'ai beaucoup aimé, j'ai adoré MJter le RDM en premier puis la Pyramide également. C'est avec beaucoup de tristesse que je quitte mon poste. J'aurais aimé pouvoir continuer, pouvoir concrétiser les dizaines de projets que j'avais, mais pour le bien de tout le monde il est mieux que je prenne la porte avant que tout mon travail soit ruiné par mon manque de disponibilité.

Je suis content du renouveau que j'ai pu y apporter et content également de laisser derrière moi un Co-MJ qui saura perpétuer ce que j'ai commencé.

C'est donc pour épauler mon Co-MJ que je lance un appel à candidature.

Le poste concerne tout d'abord le RDM mais aussi une partie de la Pyramide qui y est fortement liée. Les tâches ne sont pas encore précisément réparties, nous verrons ça sur le tas.

C'est un poste de MJ qui demande d'abord beaucoup d'imagination. Plus, je dirais, que dans tout autre lieu d'odyssée. Il demande aussi une réactivité certaine et de bonnes épaules. (tout le monde n'est pas toujours enchanté de mourir :D )

Pour plus d"informations, ne pas hésiter à me contacter par mail à l'adresse lazuli [chez] jdr-odyssee.net

Je tiens également à dire que je ne file pas à l'anglaise. Je resterai tout le temps qu'il faudra pour avoir une passation digne de ce nom. Il n'y aura pas de pertes de docs, pas de quêtes abandonnées, etc etc j'y veillerais et le nouveau MJ aura beaucoup à apprendre avant mon départ :-)

Vous pouvez postulez même si vous vous trouvez actuellement au RDM, pas de soucis.

Darien, tu pourrais mettre le texte avec les infos habituelles à renseigner ?

Voilà, postulez !
Lazuli - MJ Pyramide
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Départ et appel à candidature

Message par Jeborian »

Sniiiif!!!! Encore un MJ RDM que je n'aurai pas connu :twisted:

:cry:

Bonne continuation pour ta vie IRL, puisses tu te faire poutrer en Jeu pour avoir quitter la pyramide :p ( Humour je précise, ceci n'est pas une menace....C'est une invitation)
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Elios
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:01

Re: Départ et appel à candidature

Message par Elios »

Bon départ, et merci pour tout. Dont le record de longivité à la Pyramide d un MJ. Que le prochain soit tout autant motivé et imaginatif que tu as pu l'être !
Aidann
Messages : 60
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:07

Re: Départ et appel à candidature

Message par Aidann »

Je ne ferai pas partie des postulants, je me pose juste une question: gardes-tu une disponibilité pour jouer ton PJ tout de même ?
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Départ et appel à candidature

Message par Merveille »

Franchement Lazuli, je n'ai jamais été geignard avec le délai des réponses, mais ça fera quand même 1 an à la fin de ce mois d'octobre que je suis, avec quelques autres, coincé au RdM.
Certes on a eu notre quête de réintégration. Certes on a voulu rester un peu dans le coin plus longtemps... mais même si on y a gagné plus ou moins une entame de quête personnelle (qui je l'espère sera suivie par le nouveau MJ), ça fait 1 an que je perds du plaisir de jeu... Je m'étais même pas rendu compte que ça faisait déjà autant de temps c'est dire...

J'espère que la succession va vite se faire pour reprendre un peu de jeu et me remettre au roleplay plus activement.
Encore merci, quand même, pour tout le travail que tu as accompli parce que, je le sais pour être MJ sur un autre jeu, ce rôle est très chronophage.
Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Départ et appel à candidature

Message par Valkatmil »

Rien à redire sur la qualité des quêtes et du Rôle play !
J'ai suivi la même quête que Lars et Merveille et, comme ce dernier, ça fait un an que je rouille au RdM... Mon dernier PPA remonte à plus de trois semaines !

Je ne vais en rajouter une couche, elle serait inutile. Je suis juste frustré de ne pas avoir pu jouer avec toi à un moment où tu aurais été plus disponible, ça aurait pu être l'éclate ! Dommage.

Bonne continuation malgré tout !
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Départ et appel à candidature

Message par Lazuli »

Merveille et Valkatmil, si je rend mon tablier c'est bien pour ça, pas la peine de me le rappeler :p

J'ai réussi de belles choses, j'en ai loupé d'autres. C'est comme ça je m'en cache pas, je suis pas parfait !
Je pars néanmoins content de moi car tout mon travail, achevé et inachevé, était je pense de qualité, à défaut d'être abondant.

Pas de soucis pour les deux quêtes que je vous ai lancées, je vais faire en sorte qu'elles perdurent ;-)

Merci pour les compliments, j'ai moi aussi pris du plaisir à vous lire :-)

Aidann, je n'abandonne pas mon PJ ! Laisse moi juste le temps de retomber sur mes pattes.
Lazuli - MJ Pyramide
Merveille
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:05
Localisation : Sainte-Hélène (33)
Contact :

Re: Départ et appel à candidature

Message par Merveille »

Note que je t'en veux pas Laz hein, malgré ça :)
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Départ et appel à candidature

Message par Orage »

LAZULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Départ et appel à candidature

Message par Valkatmil »

Moi non plus je ne t'en veux pas ! Il reste normal que l'IRL passe avant le jeu ! :mrgreen:

Je ne connais pas ton PJ, mais un jour peut-être ! 8-)
Répondre