Mj Pyramide & RDM

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Kelh'Gara DambreBois
Messages : 76
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:22

Mj Pyramide & RDM

Message par Kelh'Gara DambreBois »

Salut

outre le sujet de démission Lazuli, il n'y a eu aucune information ( du moins que j'ais vu ) au sujet d'un appel a candidature pour le remplacer ou de quelconque moyen pour le remplacer

tout ce que j'ai pu voir c'est un message dans mon fa disans que Orage n'avait pas la capacité de gérer les pj au rdm qui venait d'arriver, chose que je peux comprendre vu la charge supplémentaire de travail qui lui a été apporté par la démission de Lazuli. Que d'ici quelque jours il y aurait un nouveau mj...

Cependant maintenant ca fait plus d'un mois que je suis au rdm, comme d'autre qui y sont depuis plus longtemps que moi et aucune information ne filtre a savoir ce qui advient de nous. Je ne cherche pas par ce message à partir une polimique mais je pense qu'il serait temps que quelque chose bouge et qu'au moins ont puisse savoir ce qui se passe exactement au niveau des candidatures et qu'on puisse tout au moins avoir un estimé des délais qu'il nous reste a attendre d'ici a ce qu'on puisse avoir quelques nouvelles.

les choses bougent un peu au rdm cependant puisque ce n'est pas au mj RDM que c'est adressé je craint bien que cela ne mène a rien ( vu la nature du rdm... )

Ce n'est pas une critique mais une question..
Ancien et désuet, que voulez-vous...
Kelh'
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Mj Pyramide & RDM

Message par Rhofar »

Salut,


Un appel à candidature avait bien été fait et le nouveau Mj Rdm vient juste d'être élu. Il ne va donc pas tarder à se présenter.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: Mj Pyramide & RDM

Message par Achab »

Holà,

Avec le changement de SGMJ, il y a en effet eu un flou au niveau de la communication. Ça devrait s'arranger dans les prochains jours.

Ledit SGMJ devrait vous informer le plus tôt possible, mais en gros, le vote pour le nouveau MJ RDM est clos, et la décision devrait être annoncée très bientôt - et le successeur devrait vite prendre la relève, espérons-le.

A+ et bon jeu,
Achab
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Mj Pyramide & RDM

Message par Darien »

Scoop : son nom commence par un C.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Mj Pyramide & RDM

Message par Nastic »

çticule! Ok je sors...
NasTitre
Avatar du membre
Chacha
Messages : 17
Enregistré le : 09 nov. 2012, 11:54

Re: Mj Pyramide & RDM

Message par Chacha »

Me voilà, j'arrive :).
"La mort donne du prestige"
[Jacques Garneau]
Répondre