Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sticule ?

Très très bon niveau de calembour, grave la classe, le mec qui a eu cette idée est un putain de génie.
19
44%
C'est vraiment super nase, modifier le français c'est l'excuse des faibles pour balancer des calembours approximatifs et pas drôles.
24
56%
 
Nombre total de votes : 43

Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Message par Darien »

Hey oh on était à 15-13 hier, pourquoi on est à 19-13 aujourd'hui ? C'est de la manipulation !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Message par Lirdal »

P't'être parce que tu t'enfonces de jour en jour? P't'être parce que Ablaze est si naze qu'il a dénié le calembour premier que tu défendais avec ton "mais si, c'est cool de modifier les mots!", et que du coup tu passes pour un couillon qui n'avait pas comprit lui-même sa propre vanne? P't'être tout simplement que ton PJ est vraiment beaucoup trop naze pour être soutenu?
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Lainmanwë
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:18

Re: Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Message par Lainmanwë »

C'est là qu'on ce dit, il sont trop fort nos MJ, c'est vraiment MJgantesque tout ça... Ces jeux de mots sont MJstrale, je pense qu'ils ont tous l'application sur leur MJphone
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Message par Moloch »

Darien a écrit :Dites-moi si je me trompe, mais je crois que celui qui a ouvert le bal (et j'ai mis un moment à le capter) c'est MJ Aïdjo. J'ai compris le jour où j'ai vu son avatar sur gtalk : un GI Joe.
Oui ! J'ai trouvé mon nom avec le concours du MJ Fort (Alamo) et Taramis (Ex-flatulus).
Je leur doit tout.
Et je remercie mes exs-futurs-collègues d'avoir pris le pli de cette tradition non séculaire !
D'ailleurs, à mon humble avis, même les anciens MJ devraient se rebaptiser !

Lirdal en "Souitravaï" pour rendre hommage à mme Doubtfire et Achab en "Lopétré", pour l'hommage à la météo désastreuse de son lieu, ça le ferait !
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Shayamalann
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2009, 23:29

Re: Sticule : bon ou mauvais calembour ?

Message par Shayamalann »

Sticule devrait être un MJ de Test.
Répondre