Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Rhofar »

N'ayant plus goût pour la tortures des âmes en peine, Chacha a décidé de nous quitter.

Donc si vous estimez que vous avez un esprit suffisamment tordu pour monter des quêtes inoubliables dans un lieu à part, si vous aimez faire peur à vos amis en vous déguisant en fantôme, envoyez moi votre candidature via mon adresse mail sur la page d’accueil. Elle devra contenir le nom de votre Pj, un descriptif de votre expérience en JDR et sur Odyssée, votre vision du Rdm et surtout, ce que vous envisagez d'en faire.

Si Chacha veut en dire un peu plus, je lui laisse la parole.

Fermeture des inscriptions dans deux semaines : 23 avril 2013
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Chacha
Messages : 17
Enregistré le : 09 nov. 2012, 11:54

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Chacha »

YOPLA TOUT LE MONDE !

Je pars, mais je serai présent pour vous accompagner durant votre MJtage ! Et ça c'est trop de la balle !
Le poste permet à votre imagination de s'exprimer. Vous pouvez créer des quêtes folles dans des lieux fous, et on s'habitue très vite à l'outil admin. Il n'y a pas trop de technique à avoir, uniquement un bon phrasé.

En tant que MJ rdm, vous aurez à faire face à de nombreux joueurs, de tout horizons, ce qui évite de se lasser. Les PNJS ont de plus un background sympa, et ne sont pas en trop grand nombre, de sorte que vous ne serez pas trop surbooké. Ayez confiance en vous, et adressez nous votre lettre de motivation ;) !
"La mort donne du prestige"
[Jacques Garneau]
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Rhofar »

Allez les petits loups, n'ayez pas peur, on ne Mort pas (sauf Lirdal)
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Wodahs »

Lirdal il mort !?
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Nastic »

J'en démort pas...
NasTitre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Rhofar »

Dernier Rappel, fin des candidatures Lundi !!!!
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Arawn »

Bien le bonjour, ou bonsoir, ou bonne nuit!
Enfin peu importe, au RdM c'est jamais le jour ni la nuit.

Je suis Arawn II, et je serais votre hôte lorsque les doigts longs et glacés de la Mort viendront vous étreindre. Chui le nouveau MJ RdM quoi. Enchanté!

Certains se rappellent peut-être de mon ancêtre Arawn, 1er du nom, qui était super sympatoche. Sachez que je serai pour ma part sans pitié et que je vous ferais pas de cadeaux. Vous allez souffrir, bande de PJs à deux balles, c'est moi qui vous l'dit! Vous allez en baver. Et les rebelles payeront de leur vie! Euh... Ouais bon, vous m'avez compris.

En tout cas je suis très honoré de rejoindre à nouveau l'équipe MJicale, je souhaite m'éclater avec vous Peujis autant que ma première fois, et j'espère que je saurais vous faire kiffer le Royaume d'Horochose! :)

J'invite d'ors et déjà tous les PJs présents actuellement au RdM, s'ils le souhaitent, à m'écrire par mail un petit résumé de leur situation actuelle : où ils en sont, depuis combien de temps, qu'est-ce qu'ils comptent faire, enfin quoi que ce soit que vous ayez envie de me dire en gros. Même si c'est juste pour me dire "Coucou, je suis là", c'est déjà bien (car je n'ai pour l'instant aucune idée de qui sont mes PJs, même si des MJs charitables et au fait de ces choses là vont sans doute me faire un topo ^^). Je ne vous oblige à rien bien entendu, mais si vous le faites ça pourrait m'aider à me remettre dans le bain plus facilement!

Par ailleurs, si vous n'êtes pas au RdM actuellement mais que vous avez quand même des choses à me raconter sur ce qui s'est passé ces 4 dernières années (qui concerne votre PJ et le RdM, hein! Le mariage de votre tante Yvonne je m'en siphonne l'oreille avec un bambou!), ça ne peut pas faire de mal, et j'archiverai tout ça en attendant votre prochain décès. :twisted:

Voilà et pour terminer, je mets au défi les connards plaisantins habituels de trouver un jeu de mot avec mon nom de MJ, sachant que ça se prononce Araoune! :p
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Thelmak »

Oh yeah ! Super nouvelle et rebienvenue à toi ! J'ai quelques bons souvenirs qui reviennent là =P. ça vaut presque le coup de crever maintenant ! :)
Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Valkatmil »

Salut et félicitations ! ;)

Si ça se prononce "Araoune" pourquoi tu l'as ecrit "Arawn" ? J'veux dire, c'est pas très logique...
Aleksendr
Messages : 44
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:02

Re: Le Royaume des Morts cherche un nouvel Mj

Message par Aleksendr »

Qui a bumpé un sujet vieux de 4 ans ?

Bravo Cartoon !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Répondre