PNJs cherchent joueurs

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

Hello!

Je commence doucement à prendre mes fonctions et il est temps de bien préparer l'avenir (non je ne fais pas une pub pour une complémentaire retraite)!
Bref, je lance un appel aux joueurs en manque de RP et aux idées folles : rejoignez le côté Mort d'Odyssée!
Concrètement, je cherche deux joueurs permanent pour incarner des PNJs de premier plan du RdM. Ceux qui connaissent un peu le système auront déjà deviné qu'il s'agit de Chevaliers du Trépas. L'un d'eux a déjà été attribué, mais si vous postulez vite vous pourrez choisir entre les deux restants. Je n'en dis pas plus sur les PNJ en question, sachez juste que leurs joueurs sont un peu mes bras droits (même si trois bras droits quand on est gaucher c'est pas top) et ils participent beaucoup à la vie du RdM (meme si il peut y avoir des périodes assez creuses, quand y a pas beaucoup de morts ^^).

Donc voilà avis aux amateurs! Écrivez moi à mon adresse meujicale si vous êtes intéressé! Oubliez pas de me dire quels PJs et PNJs vous avez joué, toussa toussa, que je sache un peu qui vous êtes. ^^

Attention je préfère prévenir, il me faut quelqu'un de :
-Très motivé. Si pour vous FAter est une corvée, passez votre chemin.
-Assez disponible. Un FAtage par tour minimum est de mise quand il y a des PJs éveillés dans le coin (ça arrive qu'il y en ai pas).
-Responsable. Jouer un PNJ de cette envergure au RDM demande pas mal d'investissement et de maturité. Y a des secrets à garder et tout.
-Capable de savoir écrire et donner vie à un personnage (bon a priori on sait tous le faire quand on joue à ODC) ^^
-Capable d'avoir des idées. Ce poste sera d'un type particulier puisque vous serez amené à avoir vous-même des idées d'épreuves pour les PJs (et compléter les miennes xD ), ce qui fait que vous aurez pour ainsi dire souvent un pied dans le Meujeutage. Pouvoir ainsi exprimer sa créativité est LE grand avantage de ce type de PNJ. (Comment je fais trop bien la pub du job là! Mais c'est vrai ^^)

Eeeeeeet voilà! J'espère que vous serez au moins deux à répondre à cet appel! :D

Mortellement vôtre!

Araoune (dos, tres)
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Moloch »

Au vu de ta signature, je vois que j'ai su toucher ton coeur de latino =)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

Bordel, les temps changent! :X La dernière fois il a fallu me battre des semaines pour dégotter mes trois gaillards, cette fois j'en demande que deux et j'ai trois réponses dés le lendemain :O
Du coup je vais attendre quand même quelques jours pour laisser une chance à d'autres de me contacter avant de prendre ma décision. Rien ne presse de toute manière. Bon du coup je vais devoir sélectionner, mais n'hésitez pas quand même à m'écrire : au pire si je vous confie pas un CdT je vous garderai dans un coin de ma tête pour d'autres PNJs, il y en a souvent des temporaires qui apparaissent au RdM. :)

Et Moloch, je signe comme je veux et ça n'a rien à voir avec mes origines.


Mortellement vôtre,
Agustin Roberto Amarillo Wilfried Nuevo Miguel José Ramon De Muerta.
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

Yo!

Plus la peine de m'écrire pour les Pneujis, ayé ils ont trouvé joueurs à leur pied! Avis aux morts, les CdT sont dans la place! :D
Merci!

Arawaoune
Aleksendr
Messages : 44
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:02

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Aleksendr »

Annule tout, refile-moi Saetis.

(Je suis sûr qu'il est capable de le faire en plus)
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

Teuteuteu. Fallait postulater :p
Pis toi tu as déjà bien assez squatté le RdM avec ton PJ ces derniers temps!
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

Hop hop hop, le topic remonte, car un des trois Chevaliers du Trépas vient hélas de perdre son joueur. Pour éviter le suspens inutile, il s'agit de la dame, Saetis d'Orchéa!
Si vous êtes intéressés relisez donc mon message du 7 mai dernier se trouvant un poil plus haut et mailez moi! :)

Bon jeu à tous.


PS: J'ai du retard, plein de choses à gérer, et un gros coup de mou en ce moment, par conséquent ma demande est assez urgeeeeeente! Ça sera peut-être pas du "premier arrivé premier servi", mais presque!
Aleksendr
Messages : 44
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:02

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Aleksendr »

Je souhaite témoigner que Saetis d'Orchéa déchire du slip et qu'elle plaira particulièrement à tous ceux qui aiment se la jouer catin.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: PNJs cherchent joueurs

Message par Arawn »

La seule catin ici c'est toi mossieur! :p
Plus la peine de m'écrire braves PJs, j'ai déjà trois réponses de gens intéressés donc je vais me décider vite fait parmi ces trois là!
Répondre