Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Rhofar »

Yop !


Suite au départ de Dhol, nous recherchons maintenant un nouveau Mj afin de gérer la magie.
Pour cela, envoyez moi un mail en m'indiquant votre petit CV Odysséen, votre expérience dans le domaine du JDR, votre vision de la magie ainsi que vos connectivités
Bien entendu, si vous êtes mages, c'est mort. De plus, sachez que le poste est assez chronophage si on s'y implique correctement, mais il s'agit de l'un des plus intéressant. Enfin, si votre but est de devenir Mj et de nous quitter dans les quelques mois qui viennent, pas la peine de tenter votre chance.

Pour les détails, je laisse le soin à Dhol de les décrire.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Dhol
Messages : 42
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:16

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Dhol »

Salut à tous !

Le poste demande un temps considérable d'implication au debut pour tout comprendre et assimiler, et se familiariser avec tout ce qui a trait a la magie - et il y a beaucoup de choses magiques a Odyssee... Ceci afin de pouvoir orienter les decision vers ce qui est faisable ou non histoire de pas se retrouver avec des trucs incoherents. Mais une fois que c'est fait c'est en fait un poste assez léger. Il y a environ 3 ou 4 PPAs par semaine : creations de sorts (il faut donner une recette coherente et un rituel), suivi (recolte des ingredients), recherches bibliographiques (histoire de la magie)... Il n'y en a pas beaucoup mais ils prennent du temps a rediger.

Le poste est passionant car il est lié a énormément de choses dans Odyssée, sans toucher un lieu en particulier, c'est un poste "global". Cela veut aussi dire que vous n'aurez pas de PJs réguliers non plus - cela change au fil des creations de sorts. Un point important est qu'il y a eu beaucoup de reformes par les passé, et certaines sont encore en cours d'application. Je pense qu'il est donc crucial de pouvoir maintenir le cap donné par les précédents MJ magie et non pas de faire table rase et de refaire une reforme. Il y a beaucoup d'aspects "dessous des cartes", de choses qui vont etre appliquées mais ne le sont pas encore, etc... C'est tres interessant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mailer, je serai disponible pour former le ou la futur(e) MJ magie.
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Moloch »

C'est con, c'est nul, c'est HS, c'est geek, mais bordel faudrait presque faire un print -screen :
Votre compteur de message respectif est à 42 chacun !!!

Pour le poste, c'est tentant, votre pub est bonne ! =)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Avatar du membre
Kisdas
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2012, 12:03
Localisation : Dans son corps
Contact :

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Kisdas »

Bonjours,
Mais malgré le fait que vous êtes démissionnaire, est ce que vous assurez normalement le poste de MJ Magie le temps de trouver votre remplaçant ? Où vaut-il mieux attendre votre potentiel remplaçant pour effectuer des recherches pour la création d'un sort ?
"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Rhofar »

En attendant un nouveau Mj Magie, je récupère les PPAs, donc tu peux me spammer sans problèmes.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Kisdas
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2012, 12:03
Localisation : Dans son corps
Contact :

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Kisdas »

D'accord ^^ c'est une information à prendre en compte ;)
En espérant que l'on vous trouvera rapidement un remplaçant malgré tout ;)
"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
Djem

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Djem »

Où en êtes vous ? déjà des candidatures ou non ?
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Rhofar »

Deux candidatures pour le moment, les deux prétendants fignolent le tout et je les balance au autres MJs.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Kisdas
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2012, 12:03
Localisation : Dans son corps
Contact :

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Kisdas »

Ahhhh, c'est ma bonne nouvelle de la journée :)
"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
Avatar du membre
Orage
Messages : 127
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Equipe Mj cherche nouveau Mj Magie

Message par Orage »

Tu les "balances" aux autres MJs ?! Genre tu vas les dénoncer parce qu'ils ont osé se présenter au poste.

C'est vrais que c'est inadmissible ! Des sanctions vont être prises : l'un d'eux pourrait devenir MJ ! Ah ça c'est cruel !
Répondre