Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Rhofar »

Yop !


Le poste de Mj Pyramide est toujours vacant, donc n'hésitez pas à tenter votre chance. Un conseil, si vous êtes intéressé, Syllmeria et moi-même sommes dispo pour donner toutes informations pouvant vous permettre d'écrire votre candidature.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Lysst »

Un mj pyramide a l'horizon ?
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Loo »

Je vais faire comme Rhofar :

Vote en cours !

Patience jeune guerrière au cheveu bleu

(oui, le cheveu)
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Rhofar »

Un nouveau MJ vient d'être élu. Il se présentera sous peu, une fois les détails administratifs terminés.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Zusse
Messages : 26
Enregistré le : 22 mars 2014, 00:08

Re: Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Zusse »

Bonne Nouvelle !

Je me suis vu confier l'honneur de reprendre le bâton du berger pour guider l'Aoste de brebis égarées dans les immensités sablonneuses de notre beau désert Odysséen.

Je vais me mettre en trois, voire même en quatre, afin de pouvoir rapidement reprendre la gestion du lieu et des aventures sucrées sablées de vos Peujis adorés (à dorer?)

En ce moment précis, je tâche de comprendre comment fonctionnent tous les outils de torture mis à la disposition des MJs par l'aimable Rium. Bien entendu, pour accélérer la reprise, il serait bon ton que les PJs concernés m'envoient un résumé de leur situation et de leur BG ainsi que ce qu'ils envisagent pour la suite par mail.

Autant dire que j'ai des pains sur la planche, mais la distribution ne saura tarder!

Pyce and Love
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: Toujours à la recherch d'un Mj Pyramide

Message par Lars Mortensen »

Jesus! Welcome to you new MJ Py! ;)
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Répondre