Convention estival 2014

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Convention estival 2014

Message par Abalam »

Hello tout le monde

L'année dernière la conv estivale était en Suisse. Cette année ce sera en haute normandie, non loin de la picardie.
Elle aura lieu la semaine du 24 au 29 juin, ce n'est pas évidement pour tout le monde de se libérer une semaine entière. Vous pouvez évidement venir quand vous le souhaitez, il faut juste que je sois au courant pour m'organiser un peu. Je donnerai plus de détail sur l'heure quand j'aurai finis mon orga :)
Vous trouverez ici un fichier a remplir rapidement pour que je puisse organiser les victuailles correctement

Elle aura lieu dans une baraque qui appartient a ma famille dans ce hameau : 76220 Beuvreuil, Dampierre-en-Bray.
Oui il n'y a pas d'adresse exacte, c'est un peu paumé google ne trouve que le hameau. Je vous précise ca via une image satellite ^^ C'est a 1h40 de paris, ca se fait sans soucis, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se garer :)
Pour ceux qui ne sont pas motorisés et qui n'auront pas trouvé de covoiturage, nous pourrons nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Gisors c'est a 20 bornes mais ca se fait (oui quand je vous dis que c'est paumé...). Vous trouverez la gare sur http://www.transilien.com le train part de paris Saint Lazard et il met environ 1h20.
Beuvreuil
Beuvreuil
Capture d’e?cran 2014-03-07 a? 23.07.30.png (914.35 Kio) Vu 5340 fois
(La capture d'écran arrive ce soir ;) )

Il y a plusieurs couchages mais ce n'est pas un gros gite il est donc probable que certaines personnes (qui a dit les fournaisiens!?) dorment sur des matelas gonflables ou dans une ou plusieurs tentes dehors.
Evidement on fera un ou deux barbec. Il est possible qu'une tombola soit organisée les fonds seront utilisés pour les frais du serveur.

Ce que vous devez ramener :
  • sac de couchage
  • tente si ça peut servir...
  • une de vos spécialité a nous faire gouter (a boire et/ou a manger)
  • votre bonne humeur
  • des jeux
Une petite participation financière sera demandée pour le boire et le manger, ce ne sera pas gros vu qu'on ne paye pas pour la maison ;)
Il est fortement recommandé de venir avec de quoi boire parce qu'il y a des soiffards dans l'histoire...

P.S. : Sachez qu'il y aura une cuvée de bière faite par moi même spécialement pour l'occasion :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Convention estival 2014

Message par Jeborian »

Semaine posé
Avatar du membre
Isil
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2012, 13:09

Re: Convention estival 2014

Message par Isil »

Juillet-Aout j'aurais pu mais la non, j'ai partiels... .
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Convention estival 2014

Message par Genma »

Je serai là dès mardi a priori : j'ai posé la semaine et je serai au hellfest avant. Du coup y'a moyen que j'ai tente + sac de couchage, mais je ne garantis pas de leur état.

La maison est bien paumée : prévoyez une petite laine pour le soir même en été, et de belles chaussures pour courir dans les prés. Je prendrai mon netbook pour noter les pires gaffes de la conv, et mon appareil photo pour les dossiers de fin de soirée. Oh, du coup, ceux qui n'ont pas eu des photos de ma part pourront venir avec leur clef usb j'en profiterai pour leur donner les photos des anciennes convs :D
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Convention estival 2014

Message par Edhrard Vancorfeld »

Fort possible que je vienne aussi !
Drael
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2009, 16:20

Re: Convention estival 2014

Message par Drael »

Vu que c'est dans ma région, il est fort probable que je sois des vôtres, mais pas la semaine complète, probablement un soir ou deux en fonction du boulot, parce que ça me fait un peu de route quand même.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Convention estival 2014

Message par Abalam »

Aucun soucis, c'est bien le principe de la conv. Tu viens quand tu veux :) Je vais préparer rapidement un planning avec la présence des gens pour qu'on y voit plus clair :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Convention estival 2014

Message par Abalam »

Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Convention estival 2014

Message par Galderan »

Après insistance (qui a dit chantage) de Lirdal je vais m'arranger pour venir faire un petit coucou , il m'a dit que c'était dans ma région mais bon notre pavre MJ n'est pas forcément au fait de la géographie. Donc je devrais arriver le Dimanche soir 22/06, à voir si le couchage est déjà disponible à ce moment là et retour le 23/06 en fin d'après midi.

Pas moyen de poser de congés donc ca fera court mais c'est le mieux que je puisse faire, donc dites moi s'il y aura du monde le Dimanche soir histoire de ne pas me retrouver seul à tiser ma mirabelle :)

Galderan
Pouavre

Re: Convention estival 2014

Message par Pouavre »

Bon, je viens aussi mais en raison de partiels bien bien relous, je ne pourrais être là qu'à la fin, finalement...
Et si jamais quelqu'un a des suggestions plus cheap que le train en matière de transport, mes esgourdes sont grandes ouvertes :)
Répondre