Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Rhofar »

Bonsoir à vous,

C'est avec regrets que Mihendrix nous abandonne lâchement pour une vie IRL bien plus palpitante que notre cher jeu vert. Et oui, les MJs ont bel et bien une vie sociale en dehors de leur gestion.
Afin de lui trouver un remplaçant, j'ouvre les candidatures pour le poste de MJ Fournaise. Vous aurez jusqu'au 28/05/2014 pour me faire part de votre envie de nous rejoindre.
Dans votre mail, vous indiquerez :
- Votre nom de Pj, ainsi que votre vrai prénom
- Votre expérience du jeu, que ce soit avec votre Pj, vos PNJs ou un ancien poste de MJ.
- Vos connectivités. Je tiens à prévenir qu'il faut au MINIMUM une connexion par tour pour les PPAs, parfois plus pour les PNJs.
- Votre connaissance du lieu (n'éhsitez pas à contacter Mihendrix pour ça)
- Votre vision du poste et du lieu sur le futur.

Bon jeu à vous.


PS : pour les joueurs en attente à la Fu, désolé pour ce fort désagrément. Entre l'absence de Mihendrix et ma propre vie IRL trépidante, pas trop eu le temps de m'occuper de vos cas. Je corrige ça dès demain.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Mihendrix
Messages : 175
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:01

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Mihendrix »

pour les intéressés mon mail est juste ici ---> hubusb "@" (parait que c'est un arobase) gmail.com

normalement vous verrez je mords. et puis pas qu'un peu :)

du coup bah rhofar ayant bien résumé la situation, j'attends de vous lire.

Mihendrix
Une ombre

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Une ombre »

:o :shock: OMG

Eh bien bonne continuation Mimi! Franchement ta gestion était exemplaire je trouve, toujours tout à fait cohérente niveau rp même si parfois elle faisait un peu grincer des dents et pouvait se faire désirer

En tout cas c'était bien sympa ta carrière de MJ fournaise (même si j'ai pas tout vu loin de là) et c'est clairement tout un pan de l'histoire de la fu qui se tourne.

Pour les intéressés, viendez vous plonger dans les méandres ténébreux du côté sombre d'Odyssée. Si vous aimez les PPAs tordus et vicieux, les combats sanglants, la délicatesse des GDC (haha) c'est LE lieu ;)
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Rhofar »

N'ayez pas peur de postuler, car même si la Fournaise regroupe les grands méchants du jeu, ils ont un coeur en or et un caractère de hobbit! Ils ne mordent pas!
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Chandler
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2009, 12:54

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Chandler »

Que de temps passé ensemble, je ne sais que dire... Il y a eu des bons et des moins bons moments, mais de manière générale, je pense pouvoir dire que ça c'est pas trop mal passé :) Dommage que tu n'as jamais vraiment eu le temps de t'occuper à 100% de ton mjitage. A la prochaine ! J’espère te croiser en jeu bientôt :twisted:


Et pour les postulants : viendez, on ne mord pas :evil:

Vous pouvez également venir me parler si vous voulez des infos sur la fournaise, je traîne souvent sur irc.
Dochvé
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2009, 14:02

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Dochvé »

Vous dites qu'on ne mord pas? :twisted:

Ben si vous me le demander je suis prêt à essayer votre jeu, à ceux qui aime les histoires tordu, mais exultant au niveau du RP... laisser vous errer dans le Nord! On vous trouveras ben dans un détour du chemin.

Gloire À UNIQUE et respect à l'honneur!
:ugeek:
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Rhofar »

Toujours aucune candidatures. La date limite pour vous faire connaitre est donc reportée.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Rhofar »

Nous avons une candidature, j'attends la fin de semaine afin de laisser le temps aux retardataires de postuler.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
iCe

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par iCe »

Après 1mois , y'a du nouveau ?
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Mihendrix + Candidature poste Mj Fournaise

Message par Rhofar »

Bon finalement, aucun candidat n'a été retenu. Après mûre réflexion, et quelques aménagements afin d'alléger une partie de son travail de MJ, Mihendrix a décidé de rester parmi nous.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre