On recherche un Mj Inscription

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

On recherche un Mj Inscription

Message par Rhofar »

Bonjour à vous,

C'est avec regrets que je vous annonce le départ de Kiera, qui ne peut plus assurer ses fonctions de Mj Inscriptions.
Afin de lui trouver un remplaçant, j'ouvre les candidatures pour le remplacer. Vous aurez jusqu'au 23/06/2014 pour me faire part de votre envie de nous rejoindre.
Dans votre mail, vous indiquerez :

- Votre nom de Pj, ainsi que votre vrai prénom
- Votre expérience du jeu, que ce soit avec votre Pj, vos PNJs ou un ancien poste de MJ.
- Vos connectivités. Il faut être très réactif si vous ne voulez pas vous faire déborder par les nouvelles inscriptions.

Bon jeu à vous.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On recherche un Mj Inscription

Message par Rhofar »

Rectification, vous avez jusqu'au 16, et non le 23 Juin.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: On recherche un Mj Inscription

Message par Rium »

Ce poste ne demande aucune connaissance particulière en masteurisation.

Il demande aussi assez peu de temps de gestion :
- il y a environ 10 inscriptions par semaine (donc ça demande relativement peu de temps)
- il faut s'occuper de deux PNJ qui accueillent les newb (qui demandent peu de temps également)
- il faut assurer le suivi des nouveaux joueurs, et ça c'est déjà plus long, mais on peut compter 1h par semaine pour cette tâche

C'est un poste pour lequel il faut beaucoup de réactivité pour éviter que les inscrits attendent trop longtemps et que les newb se lassent immédiatement. Il faut donc quelqu'un qui puisse s'occuper des 1 ou 2 inscriptions qui arrivent chaque jour, et qui puisse jouer les PNJ d'accueil de façon quotidienne (ou presque).
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On recherche un Mj Inscription

Message par Rhofar »

Je lance le vote. Merci aux nombreux candidats d'avoir postuler pour le poste.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: On recherche un Mj Inscription

Message par Rhofar »

Résultats serrés, second tour en cours
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre