Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Faëlir

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Faëlir » 12 déc. 2019, 20:52

Un squelette qui s'appelle Momon ... je m'attendais à quelque chose de totalement différent sur l'histoire car c'est pas choisi par hasard ^^

Majhin

Messagepar Majhin » 14 févr. 2020, 14:18

Et voici une nouvelle fournée !

1. B-A BA
Origine du newb

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Description

grand homme muscler et très beau avec des cheveu brun attacher de couleur de peau bronzé et par très bavard et il port des botte avec une chemise et un pantalon. de nature guerrier il a peur de rien et aime se battre pour les cause juste il de très grand pouvoir et tout les fille tombe a ses pieds il a une force extraordinaire et peut se battre contre une armer entier il peut très l'amis de tout le monde et mais très renfermer et pas trop bavard
Passé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Futur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2. Haire
Se jour là je suis devenue quelqu'un de très violent, sous mes haires de gentil gars se cache un tueur qui n'hésitera pas a tuer qui conque oserait se moquera de sa cicatrise que se sois un homme une femme ou un enfant. Pourquoi je suis partit a l'aventure ? pour l'argent que je n ai pas eu se jour là voilà tous.
Futur

Voleur : a pour projet de retrouver l'homme qui a tente de le tuer il y a 5 ans, d'avoir beaucoup d'argent (sens êtres millionnaire) et a thermes de procéder son propre pub avec des filles de joies, des jeux d'argents et de la bière a volonté
3.Sur-Homme
Mon personnage est un Sur-Homme très fort, je fait 2.30Mètre, mon visage creusé d'une cicatrice entre le nez et l'oeil droit, la peau légèrement métissé, les cheveux brun foncé une pilosité pas trop important. je suis plutôt andurant mais pas très agil et souple. une constitution assez forte, un grand courage et un dont pour les ours. je ne sais pas trop me repérer dans la natur et les grosse ville mais je ne sais pas trop cuisiner. je suis bon vivant et j'aime les jeux dans les bar. je suis guerrier rodeur au corp a corp.

>>Passé

je ne connait pas trop mon passer mis a part un vieu récit qui m'était raconter:L'armée gobeline assiégeait Puergla. La Légion avait pour mission d'assurer, sur cent vingt kilomètres, la circulation et la sécurité des convois. Le colonel Jeanningros, qui commandait, apprend, le 29 avril 653, qu'un gros convoi emportant trois millions en numéraire, du matériel de siège et des munitions était en route pour Puebla. Le capitaine Danjou, son adjudant-major, le décide à envoyer au-devant du convoi, une compagnie. La 3e compagnie du Régiment étranger fut designée mais elle n'avait pas d'officier disponible. Le capitaine Danjou en prend lui-même le commandement et les sous-lieutenants Maudet, porte-drapeau, et Vilain, payeur, se joignent à lui volontairement. Le 30 avril, à 1 heure du matin, la 3e compagnie, forte de trois officiers et soixante deux hommes, se met en route. Elle avait parcouru environ vingt kilomètres, quand, à 7 heures du matin, elle s'arrête à Palo Verde pour faire le café. À ce moment, l'ennemi se dévoile et le combat s'engage aussitôt. Le capitaine Danjou fait former le carré et, tout en battant en retraite, repousse victorieusement plusieurs charges de cavalerie, en infligeant à l'ennemi des premières pertes sévères. et mais je sait que je travailler dans un cirque requeillit par un jeune femme et un maitre de cirque mon maitre mouru part une troupe de Gobelin quand j'avait 15ans je vogait tel un vagabon avec mon amie de village en village pour gagner un minimum d'argent pour vivre une anfence donc assez compliquer sans famille.

>>Futur

mon but est donc de partir avec beaucoup de rage a la recherche des plus grand chef monstre (gobelins,orcs...) pour vanger le maitre de cirque qui m'a requeillit.
4.Short
J'ai une fourrure de loups blancs sur moi et je suis en short en peau de Ts'Raal. De plus j'ai un ?il sombre qui est apparue après le levé de la malédiction surement dû à mon passé.
Passé

J'ai vécu une enfance d'elfe classique, j'étais devenus le meilleur trieur à l'arc de mon âge et même de tous les enfants à l'âge de 32 ans. Puis un jour ma mère fut assassinée par une flèche et ce jour la je suis devenus fou de rage, j'ai commencé à tuer chacun de mes camarades qui me jalouser, je l'ai pensé coupable, puis je suis devenus habituer à tuer les être de mon espèce, et finis par tuer toutes personnes qui s'opposèrent à moi. Puis un jour j'ai compris que le meurtrier de ma mère est mon père. Je l'ai donc torturé en lui tirant 37 flèches avant qu'il meurt. Je me suis retrouvé bannis de mon monde et je suis atterrie à La Fournaise, avec uniquement un arc et des flèches. Bon entre nous ça me suffirait à tuer un armer d'humain. Là-bas j'ai continué à tuer tous les espèces j'étais bien un elfe sombre. Ma première ennemie était un Ts'Raal d'où mon short. Se combat fu facile pour moi. Il avait dans son sac d'ailleurs cette fourrure de loups blancs. Je suis ensuite devenus un mercenaire dans cette zone mon nom est devenus connu Treck l'archer sombre. Puis j'ai eu le choix d'enlever ma malédiction, et je suis devenus un elfe Sylvains et me suis dirigés vers La Forêt ou j'ai vécu en harmonie avec la nature. Puis je suis maintenant allé vers la baie pour vivre des aventures.
5. Bernouli
Origine du newb

Je suis majeur

Description

Homme d' 1 metre 80 , physique musclé , cheveux brun bouclés , yeux verts, tatouage d'un soleil sur le pectoraux gauche, boucle d'oreille sur l'oreille droite, Grandes jambes , ongles tres longs, barbe bien taillée (utilise de l'huile de ricin), pese 80 kilos et a une taille de pied de 44, dents blanches (grace au dentifrice elmex blancheur),nez de type normal, petite moustache a la Pablo Escobar, gros pectoraux,gros bras , penis de taille consequente.

Passé

Bernouli a grandi dans le quartier sensible de Caucriauville , a 2 ans il perd ses parents dans un accident de voiture au milieu de son quartier , il grandi donc dans la rue et aprend les loies de celle ci , a 10 ans il passe sa premiere nuit en garde a vue pour vol a l'etallage , a 13 ans il est placer en cellule mineure pour de nombreux delits tels que , vols a l'arme blanche ou encore trafics de stupefiants , a 16 ans il tombe pour 1 an suite à un braquage a main armée Le jour de ses 18 ans , il est condanné a 2 ans de prison pour trafic d'armes et de contrefacons, il ressort 1 an plus tard pour bonne conduite mais il retombe 3 mois plus tard pour une bagare. Il devient un homme plus que violent après toute ces années enfermès.A peine libre , Bernouli decouvre l'heroine , il devient consomateur régulier et continue d' en vendre , il sombre alors dans la dependance et passe ses journées dans la rue et dans des squats pour SDF. Agé alors de 28 ans et ayant une vie plus que déplorable , Bernouli rencontre une femme toxicomanne et décdouvre alors le sexe , il arrete toute addiction et commence une nouvelle vie , loin des delits et de la delinquance , il commence la musculation et devient une armoire a glace , depuis il fais l'amour a Kimberley , sa femme , tous les jours sans exceptions.
Futur

Bernouli compte quitter sa compagne , car il n' est plus heureux et veux découvrir d'autres femmes nottament à la recherche de belles poitrines et de beaux fessiers.
6. Le moulin
Étant enfant, xxx a été victime de harcèlement et d'abus que ce soit par d'autres villageois qui le volaient ou encore par ses parents, de simples marchands, par qui il se faisait battre, il a développé une certaine ranc?ur envers son prochain. Il commença à haïr le monde qui l'entourait avant de rencontrer une jolie jeune fille de son âge nommée Alice. Cependant un jour alors qu'elle aussi se faisait harceler par les harceleur d'xxx, il a voulu la protéger mais elle se fît tuer sous ses yeux, pris de colère il tua ses harceleurs avec un morceau de bois qu'il a ramassé par terre. Ce jour il se jura de ne plus jamais rester impuissant et en rentrant chez lui il tenta de se rebeller. Malheureusement sans succès ses parents ont décidés de l'abandonner dans un moulin abandonné, dont ils avaient la clé, près du village. xxx dû se nourrir de rats et boire uniquement les jours de pluie pour se nourrir et il dû survivre comme ça pendant 10 ans avant que quelqu'un vienne enfin le libérer de ce cauchemar. Cette personne était l'ancien propriétaire du moulin qui lui donna à manger et à boire avant de lui expliquer qu'il était un répurgateur, il lui expliqua son passé et l'invitait à en devenir un lui aussi ce qu'il accepta évidemment. xxxx retourna au village le lendemain et tua ses parents de sang-froid avant de prendre la route en quête pour tuer tous les "hérétiques".
7. Est ce un oiseau ?
Description
Ni visage, ni expressions... nous pouvons constater un regard à la fois ténébreux et obscur. L'ombre de lui même, sombre de la tête au pieds. Comment décrire la noirceur incarnée. À la lumière on n'y vois qu'une ombre, dans la noirceur on ne peux le voir excepter les ténèbres dans son regard. Mesurant 2 mètre il ne pèse rien car il ne connais ni gravité, ni force d'atraction. Est-ce une créature, un monstre, un démon, un esprit? Rien de tout cela! Ni vivant ni mort. Fait d'aucune matière connue à ce jours. Il est Sombre !
8. Ssssssss
Tous commenccccce lorssssque notre peuple fût chassssser de la ccccivilisatttttionn par les autres peuples, du fait de notre asssspect monsssstrueux et de notre difficultés à noussssss intégrer. Lors de ccccette guerre, noussss étions sssssurpasssssés par les troupes adversssses. Mes géniteurs ont alors décccccidés de fuir et de me confier au tout puisssssant Ananke en sssssignant un pacte au prix de leurs vies, pour que la mienne puissssse prossssspérer. Ccccc'est alors que Ananke me forma dès mon plus jeune âge dans la Fournaisssssse afin que je devienne sssssson héritier au trône. J'ai dû affffronter les pires démons et nécromants pour devenir le guerrier que je sssssuis. Mais ayant découvert la vérité sssssur ma vie et cccccellle de mes parents, je déccccccida de quitter la Fournaisssse afin de découvrir le vrai monde et de modifier la vissssion que les peuples ont ssssur lesssss hommes-lézzzzards. Ananke avait misssssé énormément ssssur moi et mon départ le mis hors de sssssoi. Ayant quand même un passssssé sssssssatanisssssste, je ne peux m'empêchhhhher de jouer le sssssaltimbanque et dévier parfois aux règles. Malheureusssssement, Ananke cherche encore ma tracccce et je dois continuellement fuir sssssses troupes composssssées de guerriers du Chaos qui sssssont des merccccenaires qui ssssse sssssont lancccccés à ma pourssssuite.

Futur

Ayant été entrainé dans la Fournaissssse, je maitrissse assssssez bien la nécromantttttie et l'art du combat des guerriers du Chaos. Ccccccependant, ayant eu aucun contact avec le monde exxxxxxtérieur, je ne connais pas lesssss autres techniques de combats. Mon but final est de réunir tous lessss hommes-lézzzzards pour recréer une ccccccivilisssssation propre à notre peuple. Pour cccccela, je compte parcourir les terres d'Odysssssés afin de rallier mes compatriotes à ma cause. Pour cccccela je compte commenccccer par le boisdoré qui est actuellement mon lieux de refffuge.
MJ Inscriptions et Nouveaux joueurs

Mélendis Oximort

Messagepar Mélendis Oximort » 14 févr. 2020, 14:51

Bernouli champion du monde pour moi... Tellement en avance sur son temps 😁

Et je vais de ce pas ajouter la taille du membre de mon perso que j'avais oublié de mentionner... Merci qui ... Merci Bernouli...

Le coup du serpentard c'est malin... Discrètement tu grate des caractères obligatoire 😜

Merci Majhin pour cette belle fournée.
Modifié en dernier par Mélendis Oximort le 14 févr. 2020, 22:17, modifié 1 fois.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...

Finn

Messagepar Finn » 14 févr. 2020, 16:42

Merci d'avoir partagé :) Je suis néanmoins atterré par ces perles...

Dil'inthar, fais gaffe, il y a "le meilleur trieur à l'arc" qui arrive ! J'imagine qu'il doit être très fort dans le classement des notes administratives. C'est un talent fort utile ;)

Daeros Virati

Messagepar Daeros Virati » 14 févr. 2020, 17:34

Merci pour ces perles vraiment sympathiques, petite préférence pour le numéro 4 qui a transformé son père en hérisson !

Korsa

Messagepar Korsa » 14 févr. 2020, 17:38

Merci Mangin pour cette belle fournée.
C'est qui Mangin ?

Lirdal
MJ de l'année 2011

Messagepar Lirdal » 15 févr. 2020, 09:11

Merci Mangin pour cette belle fournée.
C'est qui Mangin ?
La vieille qui persécutait princesse Sarah.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non

Grim Le Brindezingue

Messagepar Grim Le Brindezingue » 16 févr. 2020, 21:11

[...] sous mes haires de gentil gars se cache un tueur qui n'hésitera pas a tuer [...]

J'me suis étouffé.

Majhin, t'es pas loin d'avoir refais l'intégralité de ma semaine. Je pense qu'on devrait sérieusement envisager de te canoniser. Et non pas de te canonner ; ce serait nettement moins sympathique, et on perdrait dans la foulée ces délicieux petits-fours qui rentreront, je n'en doute pas, au patrimoine immatériel d'Odyssée.

(Une mention spéciale à l'homme en recherche de belles poitrines et de beaux fessiers : Bernouilli, l'histoire d'une master class)
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."

Retourner vers « Forum Général »