Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Mélendis Oximort

Re: Perles des inscriptions

Message par Mélendis Oximort »

La best de cette fournée pour moi, c'est la 13 ;)

Si vous plaît... Acceptez mon perso... Je vous fais les vitres en même temps... Si non, j'prends les tickets resto et les clopes...
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Shlom

Message par Shlom »

Eymindalë Lomorwenn a écrit : 10 juin 2020, 20:54 Ça me fait toujours l'impression d'une blague de Gad Elmaleh, après que Gad Elmaleh soit devenu célèbre. Au temps de ses plagiats quoi.
Je me demande régulièrement si des gens existent pour se dire "on va faire un truc drôle, c'est envoyer des inscriptions bidons, pour refaire le coup de l'inscription bidon."
Je me demande aussi ce qui se passe chez les personnes faisant ce genre d'inscription, on va dire, à l'insu de leur plein gré.

Ça me lasse, et ne me rends que plus impressionnée face à la tâche menée par le MJ inscriptions.
Pareil
Kazur

Message par Kazur »

Au moins le n°4 a de bonnes références haha ! Ce sont des citations d'un "Résumé foireux" (je vous laisse aller voir sur youtube)

Plus sérieusement, Sunugal il propose une bonne idée quand même. Un PJ (avec un noob c'est encore plus drôle) qui gueule partout qu'il est archimage et maître absolu d'une demi-douzaine de magies, ça peut être très fun. Genre megalo-maniaque impuissant :mrgreen:
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Eltanor

Message par Eltanor »

Kazur a écrit : 11 juin 2020, 04:27

Plus sérieusement, Sunugal il propose une bonne idée quand même. Un PJ (avec un noob c'est encore plus drôle) qui gueule partout qu'il est archimage et maître absolu d'une demi-douzaine de magies, ça peut être très fun. Genre megalo-maniaque impuissant :mrgreen:
ca s est déjà vu... et on a pas été déçu 😀. mention spéciale a l elfe sylvain et ses naines sinon ^^
Sélényr

Message par Sélényr »

La première me fait presque peur. Son délire Cosette#yaoi#hostel tient de la pathologie mentale.
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Répondre