On recherche un Mj Brumevent

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

On recherche un Mj Brumevent

Message par Rhofar »

Autant enchainer les mauvaises nouvelles. Nubesventus ne donnant plus signes de vie depuis presque deux mois, nous lançons un appel à candidature afin de le remplacer.

Que dire de ce lieu...? Vous aurez à gérer plusieurs classes : mages des brumes et guérisseurs (en collaboration avec Syll), les chevaliers et les bardes. J'invite les représentants de ces classes à s'exprimer s'ils le souhaitent afin de faire un peu de pub. Il s'agit d'un lieu au BG riche, tellement riche qu'il vient d’accueillir en son sein un combat dantesque, regroupant divers Pjs de tout horizon. Il ne s'agit pas d'un lieu à prendre à la légère (comme le Mona soit dit en passant.)

Bref, si vous vous sentez prêt à nous rejoindre, contactez moi en précisant dans le mail :

- Votre nom de Pj et du joueur
- Votre expérience dans les Jdrs
- Votre expérience dans Odyssée (Pnj, Mj autre)
- Votre vision du lieu et ce que vous voudrez y apporter
- Votre connectivité

Merci d'avance et bon jeu à tous

Rhofar
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Aleksendr
Messages : 44
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:02

Re: On recherche un Mj Brumevent

Message par Aleksendr »

Fidèle au poste, j'ai tenu les rênes du lieu il y a quelques temps, je suis toujours disponible pour un embryon de passation, donner des renseignements, des indications sur les PNJs mineurs (qui ont pour beaucoup été créés sous mon impulsion, ça m'a fait quelque chose de les voir toujours en activité), ou même le traité sur les formes de poésie dans Odyssée, des petites choses qui font que ce lieu reste mon préféré actuellement.

Et venez trinquer à la santé du cul d'la comtesse.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Répondre