Démission Oléa

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Démission Oléa

Message par Rhofar »

Tout est dit dans le titre. Oléa préférant visiblement changer des couches et donner le sein, il est désormais démissionnaire.
Si vous êtes intéressé pour son poste, à savoir l'Arbre, vous pouvez commencer par contacter Panpan et Oléa afin de faire le point sur le lieu.
Ensuite, vous pourrez me mailer pour postuler, en m'indiquant :
- Nom de Pj
- Nom réel
- Votre âge
- Votre expérience sur le jeu (Pj, Pnj, Mj)
- Votre vision du lieu (BG, Dieux, Classes)
- Votre connectivité

Merci
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Panpan
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:30

Re: Démission Oléa

Message par Panpan »

Pour preciser un peu, je traite actuellement l'Arbre, la Foret et Boisdore. Clairement c'est trop large pour le lapin que je suis.

Du coup, gentil postulant, selon motivation, inspiration et affinite, contacte moi avant de postuler pour discuter de la "partie" qui te tenterai de reprendre ! (Restant si possible sur une partie Foret / Arbre, car clairement BD est un monde a part et que je reflechis a transferer a l'un de mes joueurs de PNJ qui en gere plus d'un... Oui, toi, je sais que tu sais que je parle de toi, je sais que tu manques de temps, mais tu serais un bon MJ BD :p)

Panpan
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Démission Oléa

Message par Jeborian »

Rhofar a écrit : Ensuite, vous pourrez me mailer pour postuler, en m'indiquant :

Merci
Bonjour,
Les candidatures sont ouvertes jusqu'à quand?
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Oléa

Message par Rhofar »

Je n'ai qu'une seule candidature pour le moment, je laisse une dernière chance aux retardataires. Vous avez jusqu'au 07 Octobre 2014, 22h
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Démission Oléa

Message par Kleberscow »

Rhofar a écrit :Je n'ai qu'une seule candidature pour le moment, je laisse une dernière chance aux retardataires. Vous avez jusqu'au 07 Octobre 2014, 22h
Tu souhaites dire 7 novembre 2014, je suppose. :)
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Démission Oléa

Message par Sliver »

Aller aller tout le monde, l'Arbre est un lieu merveilleux, tout vert comme le jeu avec des PJs super cool, gentils, beaux etc etc bon ok il y a un peu de vase noirâtre et rougeâtre à son pied et puis il a un peu souffert ces derniers temps mais les pjs sont supers motivés pour créer du jeu... Manque plus que le MJ.
Elophas
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2014, 18:56

Re: Démission Oléa

Message par Elophas »

Dommage pour les personnes manquant d’expérience !! Est-ce que je peut rebondir sur "Comment avoir un PnJ?" ce qui serait, en faite, ma question en cas d'accord ^^
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Démission Oléa

Message par Rium »

Elophas a écrit :Comment avoir un PnJ?
Si tu veux un PNJ dans un lieu en particulier tu peux mailer le MJ du lieu et lui demander.
Sinon tu peux regarder les annonces qui sont faites parfois sur le forum.
Et enfin tu peux poster sur le forum général que tu cherches un PNJ et un MJ pourrait te contacter alors.
Elophas
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2014, 18:56

Re: Démission Oléa

Message par Elophas »

Rium a écrit :
Elophas a écrit :Comment avoir un PnJ?
Si tu veux un PNJ dans un lieu en particulier tu peux mailer le MJ du lieu et lui demander.
Sinon tu peux regarder les annonces qui sont faites parfois sur le forum.
Et enfin tu peux poster sur le forum général que tu cherches un PNJ et un MJ pourrait te contacter alors.
Merci ^^
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Démission Oléa

Message par Rhofar »

Vote en cours
Répondre