Appel à Candidature: MJ Arbre

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Nastic »

Bonjour à tous,

Panpan démissionnant de ses fonctions sur l'arbre, se consacrant désormais exclusivement à Boisdoré, nous recherchons un Co-MJ pour Bouh.

Voici le texte de propagande qui va bien:

"L'Arbre... Terre de contraste ou rien n'est reellement sombre et rien ne parvient reellement a devenir lumineux.
C'est un lieu d'espoir et de renaissance, suite à la chute des Elfes Sombre qui ont autrefois fait regner la suprematie d'Hecate.
Dans ses branches intermediaires, loin de la brume du marais, berce par la douce lumiere du soleil, on peut y voir une effervescence toute relative et certaines personnes s'activant pour reconstruire ce que fut cette antique Cite Elfique. On peut ainsi y trouver la bibliotheque des Mages Spirituels, garant d'une sapience antique et complexe, ou encore les fier Archers Mages : tant ebenistes hors pair que combattant a l'arc emerites ! Mais bien peu se sont aventures vers sa cime tutoyant les sommets des montagnes...
Mais l'Arbre est egalement le terrain de jeu des Predateurs qui y ont elu domicile et en sont les gardiens. Predateurs naturels farouches, rapides et efficaces. Ils chassent et traquent les ennemis de la Foret.
Et dans la fange son marais environnant, restes putrides du regne passe d'Hecate, evolue une faune dangereuse. On y trouve parfois apres des tours et des detours des caches renfermant bien des secrets et des perils.
Mais au dela de tout cela, de toute cette effervescence, il reste une question sous jascente a laquelle bien peu peuvent repondre, celle de comprendre comment un vegetal de cette envergure a pu pousser et parvient a survivre sur cette terre desolee et nauseabonde... Comment ce roi sylvestre parvient il a passer les siecles et les millenaires. Certains diront que c'est la la volonte de TeDanann et la demonstration de sa toute puissance, tandis que d'autres repondront que les Dieux ne peuvent plus intervenir sur notre terre ou alors de maniere tres limite... Nul n'a reellement de reponse a cette prouesse naturelle.

Pour parler plus de "mecanique" :
L'arbre est finement integre a la Foret, faisant partie de son Haut Conseil pour certaines de ses classes. La gestion de ce lieu ne peut fonctionner que si elle est menee en etroite collaboration avec le MJ Foret et dans une moindre mesure avec le MJ Boisdore.
Le volume de PJ a gerer n'est pas enorme, le vrai challenge de ce lieu reste de faire cohabiter des classes avec des opinions tres variees et de fait avec des aspirations parfois tres divergente. Lancer une quete de lieu peut se montrer etre un vrai challenge, mais egalement d'un interet excellent car les PJs partiront dans toutes les directions par interet personnel ou de groupe. Il faut toutefois s'attendre a devoir etre creatif sur des axes tres varies.
Une connaissance approfondi des actions passees serait un tres gros avantages pour ce lieu charge d'histoire : Apoge des Elfes Sombres, leur declin et leur defaite, reconstruction du lieu en accord avec les preceptes de TeDanann.


A vos plumes, vous avez jusqu'au Mercredi 18 février pour postuler!

Nastic.
NasTitre
Sabato
Messages : 49
Enregistré le : 30 mars 2010, 19:37

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Sabato »

Merci à Panpan pour tout le travail et l'implication qu'il a fourni lors de son passage à l'Arbre ! Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué et ne pense pas trop me mouiller en te disant merci au nom de ses habitants ;)
On attend son successeur avec impatience et lui souhaitons dors et déjà bon courage !

A bientôt, en jeu !
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Bouh »

Bonjour à Toutes et tous,

La forêt et l'Arbre sont riches.

Je ne mords pas (toujours), je tourne juste parfois dans une roue mais dans l'ensemble je communique assez facilement.

N'hésitez pas à postuler.Même une personne n'ayant pas meujiter avant ne sera pas problématique. Au contraire, je partagerai avec plaisir mon expérience.

Bonne candidature à tous.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Dil'inthar »

Bonne route à Panpan. Encore merci pour ton meujitage ! ;)
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Sliver »

Et c'est pour quand le choix du mj ?
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Sliver »

Je relance à nouveau... On en est ou dans la recherche d'un MJ Arbre ?
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Sliver »

Essai n°3 : où en sommes nous dans la recherche d'un MJ Arbre ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Rium »

Sliver a écrit :Essai n°3 : où en sommes nous dans la recherche d'un MJ Arbre ?
Étant donné que Nastic était en plein déménagement, sa disponibilité était extrêmement limitée. Il vient à peine de récupérer Internet, mais les choses avancent si j'en crois la ML.

Je pense que, pour l'instant, tu peux contacter Bouh pour les PPA liés à l'Arbre.
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Bouh »

Je confirme.
Je reste joignable.
Et je gere au jour le jour autant que possible bien que pas TOUT LE MONDE a la fois je tiens a dormir,j'ai aussi un travail. Desolé.
Avatar du membre
Gwel
Messages : 37
Enregistré le : 09 sept. 2009, 00:11

Re: Appel à Candidature: MJ Arbre

Message par Gwel »

Nan? Tu dors? Et tu bosses?
Moi qui croyais que les Mjs étaient recrutés parmi les chômeurs insomniaques!
Une légende l'écroule, là...
Répondre