Appel à candidature : Boisdoré

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Panpan
Messages : 18
Enregistré le : 30 sept. 2013, 21:30

Appel à candidature : Boisdoré

Message par Panpan »

Hello !

Je suis démissionnaire de mon poste de MJ, autan Arbre que BD. Pour l'Arbre il y a un appel a candidature déjà lancé et qui est toujours en cours.... Pour Boisdoré et bien... Et bien c'est ce message !

Doit on présenter BD ? C'est une terre un peu en marge d'Odyssee dans sa façon de voir les choses... Village Hobbit, accueillant, orienté sur l'artisanat et les festivités. On y trouve plus souvent des gens préoccuper par la meilleur façon d'agrémenter un bon lait avec des fruits que la meilleur façon d'éventrer son prochain. On peut y trouver un certain nombre de classe sous le Patronnage d'Asrélia :
- Soigne Feuille : prêtres de la Grande Dame, portés sur les soins (bien qu'avec des moyens de se défendre)
- Colporteur : Les aventuriers du village si on puit dire, toujours prêt a partir en voyage pour aller trouver un truc, ou une chose, ou un bidule... Enfin si ca paie.
- Les Artisans : Il y en a une tripoté : Architecte, Aubergiste, Tanneur, Patissier... Ca ne manque pas !
- Bailli : Le bras armé de Boisdoré... Enfin surtout armé d'une pinte de bière. Il faut y voir un Hobbit d'arme préoccupé par le bien être de la population.
- Il est possible aussi d'y trouver un certain nombre de surprise... Mais on ne va pas tout raconter sur un forum ;)

Bref, si vous êtes intéressé par la fonction et le prestige associé (comment ça Hobbit ça ne rime pas avec prestige ?), faites moi un mail copie Nastic.

Panpan
Avatar du membre
Lavercantaire
Messages : 29
Enregistré le : 16 avr. 2015, 19:15

Re: Appel à candidature : Boisdoré

Message par Lavercantaire »

Oyez, oyez braves gens !


Comme vous avez sans doute déjà pu le constater, je suis le nouveau MJ commis à la gérance de ce petit coin dévasté de paradis qu'est Boisdoré, et... Et puis voilà, c'est tout...


Ah, et faisons du bon travail aussi ! Voilà...
Répondre