Remise à zéro des préférences d'affichage

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Remise à zéro des préférences d'affichage

Message par Abalam »

Hello tout le monde

Depuis quelques jours une modification a été faite sur le nouveau FA, a cause de cela toutes les préférences d'affichage ont été remises a zéro. Je communique la dessus pour ne pas recevoir de remontées de bug sur ce sujet ^^

Actuellement les préférences d'affichage du FA sont sauvegardé dans le navigateur.
Par exemple si vous choisissez l'ordre anti chronologique, cette information sera enregistrée dans le navigateur. Ainsi quand vous retournez sur le FA, le tri anti chronologique sera déjà sélectionné.
Sauf qu'avant cette sauvegarde de préférence était générale, c'est a dire que si on sélectionne le tri anti chronologique sera enregistré pour tous les FA affichés par le navigateur.

Maintenant les préférences sont sauvegardées uniquement pour le FA en question, ainsi chaque personnage, pnj ou mj ont leurs propres préférences d'affichage.
Par exemple si vous avez votre PJ et un PNJ d'associé, le fa de PJ pourra être en anti chronologique et le fa de PNJ en chronologique.

J'en profite pour préciser le fonctionnement du FA et du tri chronologique ou anti chronologique.
Quand le Fa est en tri anti chronologique, il suffit d'aller vers le bas pour charger les messages les plus anciens.
En revanche lorsque le FA est en tri chronologique on affiche que les 5 derniers messages et il faut cliquer pour charger d'autres messages plus anciens. C'est normal car sinon dans cet ordre d'affichage les premiers messages depuis le nouveau Fa c'est a dire le 13 avril 2015. Il faudrait a chaque fois aller tout en bas.
Perso je viens de le voir parce que je n'utilise que le tri anti chronologique ^^
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre