Appel à candidatures: MJ Magie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Nastic »

Bonjour,

Après plusieurs années de bons et loyaus services, Syllmeria quitte l'équipe meujicale.

Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau MJ Magie.

La recette adéquate pour réussir ce poste est composée des ingrédients suivants:

- une disponibilité assez conséquente (mais pas nécessairement une réactivité à toute épreuve)
- un gout prononcé pour la lecture et la constitution de documentations (et leur suivi).
- de l'imagination
- aimer travailler en équipe

Concrètement, le MJ Magie:
- répond aux PPAs de recherche en bibliothèque (et joue les archivistes)
- répond aux PPAs de récoltes d'ingrédients/composants magiques
- répond aux PPAs de créations de sorts
- gère Ashura
-gère la classe des mages blancs
- et s'occupe de la magie de façon plus générale (si si ^^)

C'est un très beau poste, mais plutôt exigent, et assez chronophage. le poste est ouvert à tout PJ, ancien ou plus jeune, ancien MJ ou non, mais je préfère prévenir qu'une première expérience de MJ faciliterait la prise de poste, même si elle serait loin d'être indispensable.

Le poste comporte une seule limitation, mais d'importance: il n'est pas ouvert aux PJs jouant des mages

Comme d'habitude, indiquez dans votre candidature le nom de votre PJ, votre expérience sur Odyssée et dans d'autres jdr, votre disponibilité, votre vision du dieu concerné (en l'occurrence Ashura), votre compréhension du poste et de ses contours, et vos éventuels projets (ainsi que toute informations que vous jugeriez utile de transmettre).

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 Juin.

A vos plumes!
NasTitre
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Rium »

Après 20 jours, nous n'avons reçu aucune candidature.... Nastic ne pouvant plus assurer ce poste en intérim, nous avons un besoin urgent d'un MJ Magie.... à votre bon coeur donc !
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Algren »

Je veux bien essayer, si personne ne se propose. Je n'ai pas des années de roleplay dans les doigts mais je m'y connait quand même. par contre, j'envoie la candidature à qui Rium ? Je te l'envoie ?
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Zodrom »

Tu peux envoyer ta candidature à Nastic afin d'obtenir des informations concernant le poste avant de rédiger une postulation.
Par contre, attention, c'est un poste qui réclame beaucoup de rigueur et qui pourrait beaucoup spoiler un Pj Mage. Et ça pourrait bloquer tes créations de sorts aussi
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Algren »

Ok, mon perso n'est pas un pj mage, pas de problème. Quand à la création de sort, ça me gène pas de m'en abstenir. Quand a la rigueur, ça peut me faire du bien d'en avoir. :D

Je vais donc envoyer un message à Nastic.

Merci
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Rium »

Algren a écrit :Je vais donc envoyer un message à Nastic.
Et si jamais tu n'as pas de réponse de Nastic dans une dizaine de jours, contacte moi :-)
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Algren »

ok, merci :D
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Lirdal »

[quote="Algren"]Ok, mon perso n'est pas un pj mage, pas de problème. Quand à la création de sort, ça me gène pas de m'en abstenir. /quote]

Ton perso se destine à une classe d’archétype mage. En renonçant à la création de sorts, tu te prives d'environs 75% de tes possibilités de classe. Simple information :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Algren »

On peut pas avoir le beur et l'argent du beur non ? Je peux pas non plus laisser les MJ dans la mouise parce qu'il n'y a plus de MJ magie, et puis, dans mon je n'avais pas perçu mon personnage comme un "magicien" créateur de sort qui aide a développer la magie mais plus comme quelqu'un qui aide les personnes dans le besoin (vous aller me dire que l'un n’empêche pas l'autre mais bon...)
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures: MJ Magie

Message par Algren »

Rium, Nastic étant "absent" ou plutôt indisponible, je t'envoie ma candidature. Pourras tu me répondre sur ce forum pour savoir si tu l'a bien reçu ? Merci :D
Répondre