[Indisponibilité] Samedi 3 septembre : Nouvelles Règles de combat

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Indisponibilité] Samedi 3 septembre : Nouvelles Règles de combat

Message par Abalam »

Kenath a écrit :Du beau boulot, bravo à vous !

Petite question : il n'est pas possible de dépouiller quelqu'un en combat. A la fin du combat, il faut attendre 24h pour être libéré des règles de combat. Qu'est ce qui empêche un tiers de piquer le loot durant ces 24h ?
Comme dit via l'IRC l'action dépouiller est interdite lorsque tu es engagé. Une fois l'engagement terminé tu peux dépouiller sans soucis. D'ailleurs actuellement cela ne coute pas d'action du tout, parce que je rappel qu'une fois que l'engagement est terminé le joueur doit respecter les régles pendant 24h. Il peut donc faire des actions non autorisée quand engagé (s'il n'a pas d'autre engagement), mais cela dépense tout de même des jetons.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Indisponibilité] Samedi 3 septembre : Nouvelles Règles de combat

Message par Abalam »

A partir de maintenant le PJ qui ne feront que soigner en combat (pas engagé) seront aussi limité en action. Je modifie le wiki en conséquence.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Arondel
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2010, 18:39
Localisation : Entre Rêve et Réalité

Re: [Indisponibilité] Samedi 3 septembre : Nouvelles Règles de combat

Message par Arondel »

Donc, plus de soins illimités sauf par les PA ? La limite sera de combien d'actions de soins ?
La vie est une aventure ! La mort en est une autre ! Mais s'amuser et vivre sont les plus grandes de toute !
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Indisponibilité] Samedi 3 septembre : Nouvelles Règles de combat

Message par Abalam »

Arondel a écrit :Donc, plus de soins illimités sauf par les PA ? La limite sera de combien d'actions de soins ?
Etant donné que tu as 6 jeton globaux et qu'un sort de soin coute 1 jeton global je te laisse faire le calcul.
Pour info tout les coups en jetons sont accessibles dans les régles de combat.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre