Besoin d'un PNJ ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Eirinn
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2016, 08:51

Besoin d'un PNJ ?

Message par Eirinn »

Salut à tous,

Je sais pas forcément comment vous recrutez, ni quels sont les besoins actuels, mais je voulais juste dire que je suis dispo et motivé pour m'occuper d'un PNJ, si jamais ça intéresse quelqu'un !

Alors en effet je ne joue pas depuis très longtemps (5 mois) par rapport à d'autres, c'est peut être un peu présomptueux de demander cela vu ma jeune et maigre expérience, mais le plus gros risque que je prenne c'est un refus donc bon je tente hein.

Je me dis que dans l'absolu, ça soulage les MJs, qui pourront donc se consacrer à d'autres sujets que seuls eux peuvent gérer, et moi ça me fait encore plus participer à Odyssée, c'est gagnant gagnant :)

Voilà voilà, bon jeu à tous sinon !
Eirinn,
"Fils de barde,
Apprenti gladiateur,
Nom d'une guimbarde,
Cherchez l'erreur..."

Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Besoin d'un PNJ ?

Message par Loo »

Salut à toi,

pour ma part je viens de compléter justement mon "équipe" de joueurs de PNJs, et j'ai eu beaucoup de déboires récents avec des joueurs de peu d'expérience.

Par contre je poste régulièrement des annonces de recherche de joueurs/euses pour des PNJs temporaires (baston et ambiance principalement) et là les joueurs novices sont bienvenus.
N'hésites pas à m'envoyer un mail lorsque tu verras une telle annonce de ma part (l'envoyer maintenant ne servirait à rien, il se perdrait dans la masse ;) )

bon jeu et bonne recherche de pnj,
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre