[Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Ekin »

Eh bien, vous me voyez bien triste de lire ça :(

Prend ton temps, et bon courage IRL.
J'espère que tu reprendras plaisir à jouer :)

Les barde, moi, j'aime ça, il devrait y en avoir encore plus ! D'ailleurs, j'ai jamais vu de bardes chaotiques, je dis ça, je dis rien...

Que quelqu'un reprenne la main pour les élections annuelles pourrait être chouette ! Pourquoi pas ce bon La Mano ? Ou bien la p'tite Flamme Chantevent ? À moins que Stiwel ne ne sente l'âme d'un organisateur de concours ! Allez quoi, laissez pas tomber ça à l'eau, c'était une bonne idée !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Ujitsu »

Ah ben ouais, c'était bien ! On avait presque tout gagné avec mon équipe la dernière fois !

...

Rooooh allez, laissez moi savourer ce moment de plaisir ! =3

Reste en jeu, Klebersvache, on t'aime bien même si t'es barde. C'est vrai qu'on vous tape souvent dessus, mais la poésie de temps en temps, c'est joli... :D


Bon jeu à tous !

Ujitsu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Flamme Chantevent
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2015, 15:10

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Flamme Chantevent »

Si on m'explique un peu ce qu'il en est, je veux bien me charger de l'organisation de ce concours, mais sur une durée courte, disons deux mois maximum pour les votes, et élection à la fin de l'été.
Cela tenterait un MJ de m'en dire un peu plus ?
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Laca d'Esfront »

Non merci , ce concours ne sert à rien.
Vu le peu de vote , il ne représente pas l'ensemble d'Odyssee et les gagnants sont seulement
ceux qui ont le plus de vote sur une faible partie du jeu.
Le PNJ de l'année peut être perdu dans les marais et croiser 1 PJ par 6mois , de ce fait , il
ne recevrait jamais les honneurs qui lui sont dût.
Du même côté , un MJ avec peu de joueur , même s'il est meilleur qu'un autre , n'aura aucune
chance de gagner vis à vis d'un MJ gérant plus de personnel.

Si vous tenez absolument à savoir qui sont les bons MJs/PNJs/PJs , contenter vous donc
de venir les féliciter sur le forum et de les remercier pour le bon jeu qu'ils offrent.
Ce sera plus simple , plus fairplay et plus utile pour le reste de la communauté.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par La Mano »

Je suis un peu d'accord avec Laca, si personne vôte comme c'est visiblement le cas, il sert à rien.....du coup s'il doit être reprit, faudrait plus faire un concours axé sur la déconade. Du genre, les awards de l'année. Le plus gros coup de chance/malchance, la mort la plus merdique d'un PJ, le PJ le plus drôle, le plus méchant, le plus beau, le meilleur event, etc.....ça ferait des catégories originales qui donnent envie de vôter.

Sinon Kleb', je me doutais un peu que t'avais perdu la patate en te voyant disparaître de la circulation. Des coups de mou, on en a tous sur le jeu à certains moments, et puis l'IRL et ses impondérables reprennent parfois le dessus. On perd aussi parfois la motive en se lassant de nôtre PJ, c'est pas toujours simple de se renouveler.

Content de savoir que tu pars pas tout à fait, et en espérant que tu nous reviendra plus actif! Tu fais partie des quelques joueurs que j'apprécie beaucoup. Et Flamme a raison, vive les bardes mouhahahahahaha! Si on était pas là, vous sauriez pas qui détester joyeusement :D
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Cat' »

Oh, Laca le rabat-joie !

Bon, je comprends le point de vue, mais faut dire quand même que l'idée reste chouette... Remarque, si Flamme (vas-y Flamme !) décale tout ça à l'été, il y aura peut-être plus de personnes actives et, du coup, qui voteront ?
Et puis, il y a beau n'avoir eu que trois votes lors de la dernière édition, les précédentes me semblèrent plus fournies il me semble. Ou c'est une illusion :| ?

Et je rejoins La Mano, ces élections manquent de catégories !
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Ekin »

Mais oui ! Aller ! Go faire des catégories à la con !
J'ai hâte d'être en concurrence avec Ujitsu pour le prix du PJ le plus pourave !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Koromir
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:12

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Koromir »

Je vais peux être dire une grosse connerie mais pourquoi tout les bardes dispersé dans toutes les contrées ne diffuse t'ils pas un message avec une sorte de rdv dans une zone neutre pour faire la fête pendant une journée on fait les votes à cette occasion (il y a certe le problèmes des rivalités entre les différentes religions ect .. ) mais dans l'idée ça pourrait être drôle. :p
(Ps : très beau poème Torlock)
Le temps file comme une flèche les fruits comme des bananes. :ugeek:
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Wololo »

Ahah, alors en effet, Koromir, c'est une grosse connerie :mrgreen:
Tout d'abord, comment est-ce que t'appelles cette élection ? Certainement pas "meilleurs PJ", ce serait Hors Jeu. L'élection du meilleur être vivant ? L'élection de la meilleur personne contrôlée par un gars devant son ordinateur ? ... Tu vois l'idée ?

Ensuite, pour faire ça, il faudrait tout d'abord que les bardes se concertent (Eh ouai ? Comment est-ce qu'ils décident de faire ça, en premier lieu ?)
Et ensuite, il faudrait réunir tout le monde... Toute la population d'Odyssée ? Où ça ? On stoppe toutes les quêtes, tous les conflits, et on va tous squatter dans les caves de Brumevent tiens... soit... Je suis certain que les guerriers du chaos seront heureux de recevoir l'invitation dans leur boite aux lettres chaotique :P
Mais qu'est-ce qu'on fait de l'asynchronisme ? Tout ne se passe pas au même moment sur Odyssée.

En fait, ce que tu proposes, c'est un évent dans le style de ceux des MMORPGs. Tu comprends bien que sur un jeu roleplay, et asynchrone, ça ne marche pas.

Désolé, je nique l'ambiance :D
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Avatar du membre
Koromir
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:12

Re: [Concours] Elisez le PJ, le PnJ et le MJ de l'année 2016 !

Message par Koromir »

Ouais un peux tes pas cool :lol: . les bardes on bien une guilde non ? Je suppose qu'ils sont obligés de passer de temps en temps .. ensuite on est dacord qu'on ne peux le faire avec tous le monde ça peux être un truc plutôt local ... exemple dans le cadre de festivités "venez voter pour le nouveaux rois de la fête ! " Ce qui veulent participer s'inscrivent les gens présent peuvent voter .
Et pour le côté asynchrone si on organise vraiment en avance et que l'événement dure on va dire une semaine hj(ou 2 )
Ça laisse le temps au personne intéressée de s'organiser.

(Pour les pnj et mj comme on la signalé plus tôt chacun et libre déprimé ça reconnaissance. ) :D
Le temps file comme une flèche les fruits comme des bananes. :ugeek:
Répondre