Les doublons.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: Les doublons.

Message par Jala »

Je veux bien croire que tu n'as pas voulu être un troll, et même si je l'ai sans doute mal tourné ce n'est pas ce que je voulais dire personnellement. C'est plutôt que ton topic est un "topic à troll", le truc typique qui fait sortir tous les trolls de leur caverne pour nous dire que oui les mj's sont méchants, proposé toutes les aberrations de la création et se plaindre de toutes les injustices dont ils se pensent victimes ;).

Pour ce qui est des doublons non déclarés, je ne sais pas ce qu'il en est sur odyssée, n'ayant jamais vraiment eu connaissance de cas ici. Mais crois moi, on fini toujours par se faire prendre. Sur une autre plateforme, il y en a qui ont cru y être parvenu, qui on réussi à tenir un mois ou deux (peut être un peu plus) et qui ont gagné pour toute récompense à leur super plan infaillible la suppression des deux personnages et l'interdiction de réinscription avec suppression immédiate du nouveau perso si découvert en nouvelle inscription. :lol:

Pour ce qui est des autres plateformes, on voit ça en mp, j'ai plusieurs jeux à te citer et je ne vais peut être pas faire la pub et le laïus d'autres jeux (certains auxquels je joue, d'autre non) ici ;)
Image
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Les doublons.

Message par Gohteur »

Les personnes dans l'illégalité ont été bannies! Le staff a suffisamment d'outils à sa disposition pour les trouver sans problème!

Maintenant que tu as ta réponse quant aux doublons et le sujet cité le traitant, la question ne se pose plus et il est inutile de continuer cette discussion!

MJ-Foret-Boisdore Fohteur
Verrouillé