Convention estivale 2017

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Convention estivale 2017

Message par Abalam »

Hello tout le monde

Ca devient une tradition ! La conv estivale 2017 est la !
Elle aura lieu la semaine du 24 juillet au 30 juillet, ce n'est pas évidement pour tout le monde de se libérer une semaine entière. Vous pouvez évidement venir quand vous le souhaitez, il faut juste que je sois au courant pour m'organiser un peu.
La conv commencera le 25 au soir, je ne pourrais pas venir avant :)
Vous trouverez ici un fichier a remplir pour que je puisse organiser les victuailles correctement

Elle aura lieu dans une baraque qui appartient à ma famille dans ce hameau : 76220 Beuvreuil, Dampierre-en-Bray.
Transport :
  • Voiture : C'est à 1h40 de paris, ca se fait sans soucis, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se garer :) Oui il n'y a pas d'adresse exacte, c'est un peu paumé google ne trouve que le hameau. Ralentissez quand vous y arrivez, vous trouverez des pancartes ODC sur votre chemin.
  • Covoiturage Odysséen : Dans le tableau mentionné au dessus j'ai mis une case voiture, cela va vous permettre d'essayer de vous répartir dans des voitures
  • Autre covoiturage : Via blabla car ou d'autres site de covoiturages vous pouvez vous rendre dans le coin, on viendra vous chercher. Quelques villes pas loin : Forge les eaux, Gournay en Bray
  • Train : Pour ceux qui ne sont pas motorisés et qui n'auront pas trouvé de covoiturage, nous pourrons nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Gisors c'est a 20 bornes mais ça se fait (oui quand je vous dis que c'est paumé...). Vous trouverez la gare sur http://www.transilien.com le train part de paris Saint Lazard et il met environ 1h20. Essayez de vous arranger pour faire des départs groupés s'il vous plais!
Hébergement :
Il y a plusieurs couchages mais ce n'est pas un gros gite il est donc probable que certaines personnes dorment sur des matelas gonflables ou dans une ou plusieurs tentes dehors.

Activités :
Évidement on fera un ou deux barbec. Il est possible qu'une tombola soit organisée, les fonds seront utilisés pour les frais du serveur.
Il y aura aussi différents ateliers pour discuter du jeu, de certaines règles etc... Certains de ces ateliers seront accessibles aux PJs d'autres non (faudrait pas spoiler les PJs :p)

Ce que vous devez ramener :
  • sac de couchage
  • tente si ça peut servir...
  • une de vos spécialité a nous faire gouter (a boire et/ou a manger)
  • votre bonne humeur
  • des jeux
  • Il est fortement recommandé de venir avec de quoi boire parce qu'il y a des soiffards dans l'histoire...
Participation financière :
Une petite participation financière de 15euros/jours/personne sera demandée pour le boire et le manger.
La participation financière ne dois pas vous empêcher de venir, si vous avez des soucis avec ca venez me voir on s'arrangera :p

P.S. : Pas sur qu'il y ai une cuvée de bière odyssée cette année. C'est devenu compliqué pour moi de brasser :/
P.S. 2 : J'éditerai ce message pour ajouter des précisions s'il le faut.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: Convention estivale 2017

Message par Dorobo »

Grrrrrrrr tu as avancé la date.

Je vais vois si je peux décaler mes congés pour venir.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Convention estivale 2017

Message par Abalam »

J'ai rien avancé! La date etait pas figee!
Mais la c'est fait!
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: Convention estivale 2017

Message par Dorobo »

je m’attendais à ce que cela ce passe en août. ma faute
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Convention estivale 2017

Message par Jeborian »

Tu as oublié qu'il devrait y avoir des vaches et des PNJ.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Convention estivale 2017

Message par Ekin »

C'est bien possible que je me ramène cette année, mais ça dépendra du boulot. Mes dates sont carrément incertaines :mrgreen:
Si je viens, je traînerai Cat' avec moi... à moins que ce ne soit elle qui ne m'y traîne.
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Drael
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2009, 16:20

Re: Convention estivale 2017

Message par Drael »

Arf, ce sera sans moi cette année vu la date. Dommage, j'aurai sans doute pu te suppléer pour la cuvée de bière Odysséenne, et puis j'aurai bien aimé croiser Cat' aussi. L'année prochaine peut-être !
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Convention estivale 2017

Message par Cat' »

Raaah quel dommage..!!!
À charge de revanche, j'espère bien te voir un de ces quatre !
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Convention estivale 2017

Message par Zodrom »

J'en suis !!!
Avatar du membre
Furibard
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2016, 15:21

Re: Convention estivale 2017

Message par Furibard »

Je serai là aussi ! (à partir de mercredi soir)

Je viens en voiture depuis Genève et je prends Judh à Lyon, donc si quelqu'un souhaite profiter du covoiturage sur la route, qu'il se manifeste ! :lol:
Répondre