[APPEL A CANDIDATURE] Une nouvelle ou un nouveau MJ pour le royaume des morts !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Rohl
Messages : 22
Enregistré le : 03 juil. 2014, 09:34

[APPEL A CANDIDATURE] Une nouvelle ou un nouveau MJ pour le royaume des morts !

Message par Rohl »

Salut,

Tout comme Loo, j’ai de moins en moins de temps pour me consacrer à la gestion d’Odyssée. Je ne peux plus assurer cette tache comme je le souhaiterais, c’est pourquoi le poste de MJ du Royaume des Morts est à pouvoir.

J’aimerais remercier tout ceux qui ont du subir ma gestion, une mention spéciale aux quatre, cinq PJs qui se réveillent tous les quatre matins aux royaumes des morts.

Merci à l’équipe des MJs qui m’a accueilli et qui font du super boulot bénévolement.

Pour le moment, je vais continuer à gérer le lieux (du mieux possible dans la mesure du temps que je peux y allouer) le temps de trouver et de former un successeur.

C’est une zone un peu à part, n’étant pas directement lié aux autres zones il permet une certaine liberté d’action au niveau de l’expérience délivrée aux joueurs. Si vous êtes intéressé à prendre la relève de ce lieux, vous pouvez me contacter afin d’obtenir plus d’information sur le fonctionnement du royaume des morts et ce que l’on peut attendre du MJ qui aura à le gérer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser par email.

Ci-dessous une petite aide pour rédiger votre candidature,

Bon jeu,

Rohl

=========================

Ton expérience dans les jeux de rôle, en commençant par odyssée :

- Ton PJ, qui est il, que fait il (rapide résumé)
- Des PnJs, en as tu joué, qui sont - ils, les joues - tu maintenant, sont - ils importants ?

- As - tu connus d'autres jeu de rôles ? Sur le net, sur papier, plateau ? Lesquels, pendant combien de temps, en tant que joueur, MJ ?

- Pourquoi devenir MJ sur odyssée ?

Concernant le lieu que tu veux MJter :

- pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?
- Que connais - tu du lieu ?
- Des idées de quêtes pour le lieu ?
- La divinité que tu vas MJter : description personnelle (comment tu la vois, par rapport aux autres, quel est son caractère, etc)

MJ sur odyssée :

- Avis sur le rôle et la bonne utilisation des PnJs en odyssée
- Avis sur les interventions divines : en feras tu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, de manière sporadique, modérée ?
- MJ sur odyssée, c'est aussi participer aux débats concernant le jeu. Le temps du MJ qui fait son truc dans son lieu est révolu.

Toi, irl :

Disponibilités, engagement si tu es MJ, tout ce que tu peux dire d'autre qui serait utile à savoir.
Répondre