je vous aIMeUH !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

je vous aIMeUH !

Message par Torlock »

J'avais envie de crier mon bonheur alors je me taille un petit espace d'expression.

Sans hors jeu, je suis content de ce que mon personnage vit en ce moment.
Je pexe rien.
Je ne remporte aucune victoire sur des monstres maléfiques (que des branlées je crois)
je n'ai gagné aucune pièce d'or depuis des années, ni aucun objet d’intérêt .

Mais les relations entre les personnages autour de moi sont fortes : Y a du mépris, y a de la colère, y a de la pitié, de la tristesse, des regrets, etc...
Des personnages qui s'aiment pas mais qui vont bien devoir se supporter, d'autres qui sont amis mais qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs.. C'est bon !
C'est bon parce que c'est au contact de celui des autres que mon personnage s'enrichit, c'est eux qui le révèlent.
On peut avoir un Background long comme le bras, une psychologie digne d'un profiler du FBI, tout seul ça vaut pas tripette !

Même si souvent je bouffe mon clavier de frustration en vous attendant, même si souvent je regrette d'avoir posté trop vite, trop court (hé oui...) je vous remercie de me donner ce que je cherche.
Merci pour la qualité de vos textes.
Merci et continuez d'être brutaux, arrogants, cyniques, ingénus, innocents, sages, pervers.
Bandits joyeux, insolents et drôles !
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: je vous aIMeUH !

Message par Bhern »

Merci et continuez d'être brutaux, arrogants, cyniques, ingénus, innocents, sages, pervers.
Je note le côté brutal qui semble te plaire ! :twisted:

Installer la corde, on a un volontaire pour la pendaison ! - souvenirs de marin
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: je vous aIMeUH !

Message par Loo »

ça fait plaisir de lire ça ! et je penses que ça doit faire plaisir surtout à tes "camarades de jeu" :)

J'ai aussi noté le côté pervers Bhern, n'oublie pas, un MJ doit avoi run minimum de perversité, sinon, rien ne va plus !! :mrgreen:
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: je vous aIMeUH !

Message par Cat' »

Ahah je suis on ne peut plus d'accord !

Effectivement, comme le dit Loo, ça fait plaisir de lire ça, mais je me retrouve aussi dans ce que tu dis. Un bon groupe d'aventuriers se doit d'être éclectique, c'est ce qui le rend passionnant. Lorsque chaque membre apporte sa touche et sa présence.

Donc sache que la rouquine qui te sert de coéquipière t'aime aussi ! On s'attache à tout un chacun pour diverses raisons...

Et je fais largement confiance à Bhern pour continuer à nous poser des enjeux intimements prenant ;) !
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: je vous aIMeUH !

Message par Ekin »

C'est beau tout cet enthousiasme :D
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: je vous aIMeUH !

Message par Bhern »

J'ai aussi noté le côté pervers Bhern
QUOI ?! Moi ? Pervers ? Meuuuh non jamais tu penses ! :roll:


Loo arrête de donner une sale image de moi aux joueurs, tu vas les effrayer :lol:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: je vous aIMeUH !

Message par Ujitsu »

Bah moi je vous aime pas ! Mon PJ c'est le meilleur tfaçons. <3
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: je vous aIMeUH !

Message par Bhern »

Mon PJ c'est le meilleur tfaçons. <3
Tu veux dire ce truc inutile sur lequel je pose mes pieds après une journée de boulot ? :twisted:
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: je vous aIMeUH !

Message par Torlock »

Je me souviens, il y a fort longtemps... -tire une bouffée de pipe- une partie de Vampire The Mascarade.
Le MJ, plongé derrière son écran révisait le début de la campagne "Chicago by Night".
En fait il passa plus d'une heure à marmonner des "hin, hin... je vois.." sans relever la tête.
Pendant ce temps nous avions décidé de présenter nos personnages les uns aux autres dans la salle d'attente des bureaux de Lodin.
Un écrivain, un journaliste, un musicien. Nous avons passé une heure à comparer nos moyens d'expressions, un pur moment de rôle play sans l'intervention du MJ.

J'ai fait une partie d'un jeu , "Fiasco" qui permet de faire du RP sans que personne soit MJ.
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: je vous aIMeUH !

Message par Cat' »

Ujitsu, quand on m'a révélé la chose, j'ai eu du mal à y croire.
Tu l'as échappé belle hé hé hé.
Répondre