PNJ à pourvoir !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

PNJ à pourvoir !

Message par Bhern »

Oyez oyez !

Comme le dit le titre du sujet, j'ai des PNJs à donner !

Vous vous en doutez, il s'agit de ceux qui vont intervenir dans l'évent en cours à la Pyramide.

Ces PNJs sont exclusivement destinés à combattre. Il s'agit donc avant tout de faire des FAs allant dans ce sens.
Il faudra être réactif. Si vous ne pouvez pas jouer votre-vos PNJ(s) TOUS LES JOURS, ne candidatez pas.
L'autre condition non-négociable c'est qu'il ne faut PAS que votre PJ soit à Balamoun ou même aux environs (comprendre par ici la zone "désert"). Si vous participez à la reprise, il est inutile de candidater.

J'ai pas mal de PNJs à donner, alors peut-être vous en verrez-vous confier plusieurs si vous me convenez et si vous le voulez

Pour candidater, c'est simple, il faut m'envoyer un mail à l'adresse suivante : "bhern.odc@gmail.com"

Voici une liste de questions auxquelles vous devrez répondre dans votre mail.

1) Avez-vous vraiment le temps de jouer chaque jours ?

2) Votre PJ, qui est-il ? Où se trouve-t-il en ce moment ? Est-il impliqué dans l'événement de la Pyramide d'une quelconque manière ?

3) Il faudra suivre mes ordres et les appliquer à la lettre. Vos FAs seront libres, vous rédigerez ce qu'il vous plaira de rédiger mais vous devrez vous plier à mes exigences et surtout, suivre les règles que j'aurais fixé à l'équipe jouant les PNJs. Saurez-vous vous y plier ?

4) Avez-vous déjà joué des PNJs auparavant ? Si oui, lesquelles ?

5) L'essentiel de votre travail, ça va être de tabasser du PJ. Avez-vous déjà assisté à un combat sur Odyssée ? Avez-vous une idée concrète ou non des règles de combat ? Si oui, précisez le. Si non, dites le également. Une réponse négative à cette question n'est ABSOLUMENT PAS rédhibitoire, c'est une simple question d'organisation pour moi. Je dois savoir qui je vais devoir briefer et qui n'aura pas besoin d'assistance de ma part sur ce point.


Bien, tout ça peut paraître très formel, mais comprenez bien que les PJs participant à l'événement mérite le meilleur jeu possible. Je ne souhaite pas devoir faire la police, je vais avoir suffisamment de travail comme cela avec l'évent. Alors je dois pouvoir compter sur vous, futurs PNJs.
Si vous êtes récents sur le jeu, c'est pas un soucis. Du moment que vous vous sentez les épaules de m'aider, je serai ravi de vous accueillir !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans votre mail, j'y répondrai avec plaisir !


Je vous remercie d'avance pour vos, je l'espère, nombreuses candidatures, et vous souhaite un excellent jeu !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: PNJ à pourvoir !

Message par Bhern »

N'hésitez pas à candidater, il y a de quoi faire dans les PNJs ! :)
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: PNJ à pourvoir !

Message par Zekler »

Ahah, l'event de la pyramide a attiré trop de monde, y a plus de joueur dans Odyssée sans lien avec la reconquête :P
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Répondre