Noël

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Baïkal Casse-Genoux
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2014, 11:35

Noël

Message par Baïkal Casse-Genoux »

Cher Père Noël,

Cette année j'ai été très gentil, je n'ai pas fait trop de PPAs, j'ai privilégié le moteur de jeu quand c'était possible, et lorsque j'ai fait des PPA je me suis abstenu de relancer les Mjs toutes les heures.
En plus, je n'ai même pas brûlé vif d' *Aventuriers novices* même si ils parlaient en langage SMS si ça c'est pas de la clémence, je ne vois pas ce que c'est.
Je n'ai jamais non plus exploiter de bug du jeu (oui, c'est aussi parce que je suis trop stupide pour en trouver).
Si tu viens à la maison tu verras que j'ai même accepté les cookies du site.
Mais venons au fait Père Noël, cette année je ne te demande pas une hache Kaïnite de deux mètres ou une amulette de téléportation, non rien de trop extravagant, je voudrais juste que tu rétablisses la magie dans le monde, ne serait que les deux prochaines semaines...

Baisers affectueux
Baïkal
PS : Soyons clair Père Noël, si tu ne réponds pas positivement à mes revendications, je lancerai le mouvement des toges rouges pour bloquer croisement.montagne
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Noël

Message par Zekler »

Ahah, j'en connais un qui va faire les toges rouges à RdM.Hall à ce rythme !
Qui commence à être peuplé mine de rien.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
PaPas Noël

Re: Noël

Message par PaPas Noël »

Cher Baïkal,

Tu as été bien sage cette année, mais c'est vraiment la dèch'... Du coup, je t'ai mis un peu de neige dans ton univers bien vert. Un sourire vaut toutes les armes et protections du monde !

Bien à toi.

Pa pas Noël
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Noël

Message par Shlom »

Bien marrant le PS :)

(Pas le mouvement politique hein!)

Joyeux Noel!
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Noël

Message par Béryl Jaspenimbes »

Très cher Pa pas Noël,

En cette période de fêtes mon vœux le plus cher est que tu enguirlandes tout les fournaisiens... pour qu'ils se parent de leurs jolies couleurs hivernales et entrent en pompe dans leur village tout neuf. :D

(PS : il y a même de la neige sur le site c'est du plus bel effet :))
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Noël

Message par Ekin »

Passez de bonnes fêtes les gens ! Des bisous d'clodo !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Répondre