PNJs à pourvoir

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

PNJs à pourvoir

Message par Aak »

Comme d'autres de mes collègues j'ai des PNJs à donner de mon côté du monde. Je me réserve également le droit de choisir qui je vais donner et à qui, sachant que ce sont plutôt des PNJs permanents et/ou relativement importants. J'attends donc à la fois de l'autonomie et le respect des consignes que je donnerai. Certains des PNJs offerts demandent une certaine expérience, d'autres non, donc tout le monde est bienvenu.

Envoyez moi juste un mail où vous préciserez :
- Le nom de votre PJ
-Le type de PNJs que vous souhaiteriez jouer : méchant? gentil? avec des responsabilités?
-Votre disponibilité, à quelle fréquence vous pouvez poster.
- Si vous jouez/avez joué des PNJs et si oui, lesquels ?

Il est évident que si vous jouez une classe de l'Océan vous êtes recalé d'office.
Aldrin Githago
Messages : 6
Enregistré le : 18 mai 2019, 16:54

Re: PNJs à pourvoir

Message par Aldrin Githago »

Salut !
Je ne sais pas si ce sujet est encore d’actualité, mais au cas où je me présente !
Mon PJ se nomme Aldrin Githago, un humain habitant boisdoré.
Je suis disponible chaque jour pour poster.
Je n’ai pas d’expérience de PNJ.
J’accepte de jouer n’importe quel type de PNJ car je sais m'adapter en fonction de la personnalité, mais j’admets vouloir un PNJ avec responsabilité.
Bonne journée !
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: PNJs à pourvoir

Message par Kazur »

Salut Aldrin !
C'est bien d'être dynamique et volontaire, mais il est d'usage d'envoyer un mail au MJ, comme Aak l'a précisé :) Cela évite le hors-jeux et permet d'engager une discussion

Et oui, le sujet est d'actualité puisqu'il date d'aujourd'hui ! :D Tu as répondu à peine 4h après le post, comme tu peux le voir sous le titre du message ;)

Bon jeu ! (et que mon message ne soit pas un frein à ton enthousiasme, bien au contraire)
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: PNJs à pourvoir

Message par Aak »

Glouglou,

Aujourd'hui, à 2 mois près on va dire.

Ceci dit, je confirme que j'aurais préféré un mail ou un Message Privé sur le forum. Ca évite qu'on sache qui joue mes PNJs (même si je dois bien reconnaitre que tout le monde s'en fiche un peu. )

Ceci dit, je réfléchis à ta candidature, je t'aviserai en envoyant un message dans une bouteille de whisky directement via la mer des Tempêtes, quand j'aurai fait mon choix.
Avatar du membre
Kazur
Messages : 43
Enregistré le : 06 mars 2018, 00:52

Re: PNJs à pourvoir

Message par Kazur »

Oh, mars, mai, tout va bien tant que je ne vais pas à la conv' estivale en janvier :roll:
Mes excuses !
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Répondre