[Terminé] Les Odysséales - 20 ans d'Odyssée

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: [Terminé] Les Odysséales - 20 ans d'Odyssée

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Hmmm, c'est tout froid, c'est plus l'heure, mais j'ai toujours eu une facétie particulière pour les timings et les convenances... C'est surtout que j'ai beaucoup plus le temps de mieux faire.


J'ai beaucoup aimé cet "événement" multi-événements. Merci encore.
J'ai lu plein de choses que j'ai aimées aussi - et je suis pas peu fière d'avoir voté pour "Notre Dû", par exemple. L'auteur s'est bien cassé les miches, sauf votre respect, madame, monsieur, derrière les pixels on ne sait jamais. C'est comme Lirdal, à qui on donne du il et du elle.
J'ai trouvé des récits à la construction bien originale, et Cat' a une plume. J'ai beaucoup aimé la narration de l'Attaque de l'Arbre, aussi. Mais ça ne rend pas justice à tout le monde : j'y arriverai pas vraiment.

Je remercie aussi les quelques-un-e-s qu'ont aimé mes papiers.
J'ai été un peu perplexe en voyant le nombre de votants et me suis demandé combien il y avait de joueurs en vrai, pour essayer de faire un ratio. Puis j'en ai haussé les épaules. L'essentiel est ailleurs.

C'est quand même le genre de choses qu'on aimerait trouver en ouvrant ses FAs : un souffle. La chose waouh.

Rendez-vous dans dix ans, si j'arrive à traverser ma rue sans problème pendant tout ce temps.
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: [Terminé] Les Odysséales - 20 ans d'Odyssée

Message par Majhin »

Comme promis, toutes les œuvres des Odysséales ont été intégrées au wiki, avec le nom des participants.
Pour les récits/poèmes qui décrivent des évènements se déroulant dans un lieu en particulier, les liens vers leurs oeuvres se trouveront sur la page dédiée au lieu en question (il faut parfois chercher un peu pour trouver la page du lieu consacrée aux oeuvres des PJs).

Pour les oeuvres plus génériques non directement reliées à l'histoire d'un lieu ou décrivant des évènements ne s'étant pas vraiment déroulés, vous pouvez les trouver dans le wiki dans la section "Divers", sur la page "Autour d'Odyssée".

Si vous ne trouvez pas votre oeuvre ou souhaitez contester son placement, vous pouvez m'envoyer un message.

Merci encore à tous :)
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Répondre