Meilleur souvenir odysséen

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Meilleur souvenir odysséen

Message par Dil'inthar »

Eithleen a écrit : 21 avr. 2019, 18:25
Ah ah mais excellent ça :) C'était donc toi qui jouait ma chère et tendre ? Moi j'ai joué le PNJ de son mari, elfe aquatique assez discret et martyrisé mais qui s'est bien vengé à la fin :) C'est vrai que c'est un bon souvenir. Merci à Loo pour cette jolie quête où j'espère que les PJ concernés ont passé un bon moment :)

Ah, c'est donc toi qui m'a trahi ! Pourquoi ? on formait un si beau couple. :) A charge de revanche. ;)
Il est vrai que les PNJs prennent du temps, mais c'est réellement un plaisir à jouer.
Dorobo
Messages : 85
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: Meilleur souvenir odysséen

Message par Dorobo »

Une de me plus belle phase de jeu s'est passé à la baie.

En pleine rencontre avec de nouvelle personne sur la place publique, un templier débarque pour rendre la justice de Vénéra. Il dépose son colis et la justice s'abats sur le coup du condamné.
Mon compagnon fait une réflexion peu flatteuse sur ce qui vient de se passer et nous nous retrouvons encerclé par une bande de bouseux assez remonté.

Après des tentative de dialogue infructueuse, nous nous retrouvons bombardé par des tomates puis par des pierres.
Pour évité que mon compagnon (rencontré quelques heures auparavant) ne fasse une bêtise et pour calmer le jeu.
la belle rouquine que je suis lui à roulé une galoche monumental, ce qui l'a arrêté net.

L'arrivé d'un milicien nous a quand même sauvé les miche
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Meilleur souvenir odysséen

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Pour évité que mon compagnon (rencontré quelques heures auparavant) ne fasse une bêtise et pour calmer le jeu.
la belle rouquine que je suis lui à roulé une galoche monumental, ce qui l'a arrêté net.
J'en connais à qui ça va donner des idées.
Avatar du membre
Jala
Messages : 43
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:03

Re: Meilleur souvenir odysséen

Message par Jala »

Eithleen a écrit : 21 avr. 2019, 18:25
Une dernière, cela c'est déroulé à l'Océan et ne fera que confirmer qu'il se passe toujours des trucs cools là-bas. J'ai eu le plaisir de jouer un PNJ de matrone elfe aquatique bien sadique et libidineuse. C'était bien drôle !

Ah ah mais excellent ça :) C'était donc toi qui jouait ma chère et tendre ? Moi j'ai joué le PNJ de son mari, elfe aquatique assez discret et martyrisé mais qui s'est bien vengé à la fin :) C'est vrai que c'est un bon souvenir. Merci à Loo pour cette jolie quête où j'espère que les PJ concernés ont passé un bon moment :)

Je dois ajouter que jouer des PNJ peut être plutôt sympathique et parfois même plus prenant au niveau temps et implication que jouer simplement son PJ :)

Je... Oh mon dieu... Je ne dirais pas ce que je jouais mais j'y étais XD
Image
Korsa
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2018, 11:16

Re: Meilleur souvenir odysséen

Message par Korsa »

Pour ma part ça remonte à une quinzaine d'années, et depuis j'ai fait 2 grosses pauses ainsi qu'un reroll, mais tout simplement, c'était la vie à Boisdoré avec mon petit demi-elfe tout naïf, la rencontre puis l'appartenance aux Géomanciens, Panoramix, les amours de jeunesse, les attaques de la Fournaise sur le village, et, surtout, l'absence inouïe de sens de l'orientation de mon PJ de l'époque.
Répondre