PNJ D'AMBIANCE A POURVOIR

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

PNJ D'AMBIANCE A POURVOIR

Message par Gohteur »

Bonjour,

Afin d’agrémenter certains lieux (comprendre Baie, Boisdorée, Forêt) d’un peu plus de vie, je suis actuellement à la recherche de joueurs de pnjs d’ambiance (citoyens, badauds, quelques animaux et autres).
Aussi, pour postuler, les joueurs intéressés devront répondre à certains critères assez évidents:

-Ne pas avoir son pj dans le lieu correspondant au pnj joué
-Aimer les Rps descriptifs et parfois un peu trop fleur bleue (Sans aller jusqu'à être brumois)
-Être présent et réactif
-Être un pro des SIMS (facultatif)
-Avoir 5 ans d’expérience en tant qu’animateur dans un club de vacances(facultatif?)

Si vous correspondez aux critères et que vous êtes intéressés par cette offre alléchante, vous pouvez m’envoyer votre candidature par email accompagnée de votre CV (nom du pj, expérience sur odc, si oui autre pnj joué, temps de connexion moyen, votre âge et accessoirement une copie recto-verso de votre carte bancaire)

Veuillez également me décrire votre caractère ou le type de pnjs avec lequel vous vous sentiriez à l’aise.

De là, si votre candidature est retenue, je vous ferais une proposition de pnj en fonction des disponibilités et des stocks.

Cordialement,

Gohteur
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: PNJ D'AMBIANCE A POURVOIR

Message par Maëlle »

Salut Gohteur, ce recrutement est toujours d'actualité, stp ?
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Répondre