Poste Océan

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Poste Océan

Message par Ujitsu »

En cette fin d'année 2019, Aak a quitté l'équipe MJ. Si Bhern tiendra l'intérim le temps qu'il pourra, nous devons toutefois trouver un remplaçant pour reprendre le poste occupé par Aak depuis déjà plus d'un an et demi.

En ce qui concerne le poste, il y a une ou deux choses à savoir. Premièrement : l'Océan n'est pas un gros lieu à gérer, loin de là. Il y a relativement peu de PJs qui y jouent et s'occuper d'eux ne devrait pas prendre trop de temps chaque jour. Deuxièmement, c'est un lieu avec un gros potentiel de fun inexploité. Voici une liste grossière des classes/spécificités à gérer sur le lieu :

  • Radeaux, nefs, trois-mâts : vous aurez pour ainsi dire la charge de tous les navires du jeu ! Des batailles navales rien que pour vous !
  • Ensuite viennent les équipages : pêcheurs, commerçants ou pirates ! Là aussi, on a un gros potentiel pour réinsérer un peu de fun En Jeu en développant bien certaines classes.
  • Vient ensuite la gestion de Phargonis et de son temple. Vous incarnerez le dieu des Océans et déchaînerez ses terribles colères sur le monde... Ou offrirez mer calme et plate.
  • Iles et autres archipels seront également sous votre juridiction, pour ce qu'il en reste. On évitera cependant d'en créer trop, car trop peu de monde pour y jouer pour l'instant.
  • En plus de ça, nombre de monstres marins et de trésors sont à votre disposition pour monter des quêtes à faire rêver tout aventurier !
  • Non des moindres, la gestion de la pêche et de la collecte sous-marine ou côtière. Elle est assez simplifiée depuis l'apparition de fichier de calcul Excel qui font tout pour vous.
  • Si tout ça ne vous suffit pas, sachez que l'Estuaire est également sous la responsabilité du MJ Océan. Le lieu sert essentiellement de plaque tournante entre le continent et la mer.
Je vous conseille de contacter Bhern si vous avez d'autres questions au sujet du poste. Cette présentation était très vague et demande pas mal de points d'éclaircissements. Désolé Bhern de t'infliger ça... :p

Après avoir étanché votre soif de connaissances, vous pourrez étoffer votre candidature et la présenter à Bhern et moi-même. Nous tâcherons de lire toutes les candidatures aussi immédiatement que possible, mais gardez à l'esprit qu'en cette période de fête, nous serons sans doute très occupés tous les deux. ^^

Malgré ça, on devrait pouvoir faire parvenir vos oeuvres à l'ensemble des MJs, après d'éventuels conseils de modification. Puis nous voterons et l'heureux élu intégrera l'équipe MJ !

En vous souhaitant un très joyeux Noël et une bonne année à tous !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Poste Océan

Message par Bhern »

Je vous conseille de contacter Bhern si vous avez d'autres questions au sujet du poste. Cette présentation était très vague et demande pas mal de points d'éclaircissements. Désolé Bhern de t'infliger ça... :p
Je savais que tu étais cruel Uji...

Bon, comme il est dit, contactez-moi pour toute question concernant le poste ! N'ayez pas peur, ayant déjà géré le lieu, je saurai vous répondre avec précision.

A noter qu'une légère connaissance du vocabulaire maritime est un plus pour le poste !

Bon jeu !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Tyr'
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2017, 22:43

Re: Poste Océan

Message par Tyr' »

Salut a tous,

Cette annonce est-elle toujours valable ou vous avez trouvé quelqu'un ? Je suis potentiellement intéressé ^^ Merci d'avance
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Poste Océan

Message par Rium »

Le poste a trouvé preneur en la personne du MJ Verne
Répondre