Appel à candidatures: MJ-Forêt et Co-MJ-Baie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Appel à candidatures: MJ-Forêt et Co-MJ-Baie

Message par Gohteur »

Suite à un petit jeu de chaises musicales au sein du Staff, je serais désormais votre nouveau mj-objet mais également votre ex-mj-Forêt et ex-co-mj-Baie. Que les petits ventres sur pattes poilues et les mains baladeuses se rassurent (ou ruminent c’est selon) je reste votre Mj-bd et Faun.

Vous l’aurez donc compris, deux postes de Mj-lieu sont donc à pourvoir:
-MJ-Foret
-CO-MJ-Baie

Si vous êtes intéressés mais surtout si vous avez l'envie et le temps de vous joindre à notre équipe pour gérer un de ces lieux, je vous invite à m’envoyer vos candidatures par email. Veuillez inclure le SGMJ dans les destinataires ainsi que Zodrom pour les candidatures Baie.

Sont attendus au minimum dans votre candidature:
-Une présentation avec les infos IRL que vous jugerez utiles
-Vos disponibilités
-Vos expériences des jeux de rôle
-Une présentation de votre Pj sur Odyssée
-Précisez si vous avez ou eu des PNJ
-Votre vision du lieu pour lequel vous postulez
-Vos projets pour ce lieu
-Votre vision des classes qui seront à votre charge
-Pour la forêt, votre vision de Te Danann

Si vous jouez une classe dans un de ces lieux, il ne vous est pas possible de postuler pour le lieu correspondant! Par ailleurs, devenir mj c’est donner de son temps, c’est un engagement sur la durée. Les candidatures non sérieuses, "pour dépanner", "pour quelques mois" merci de vous abstenir!

Quoi qu'il en soit, que le-les futurs Mjs se rassurent, ils ne seront pas lâchés n’importe comment dans le grand bain et je serais à leurs côtés pour les aider et conseiller aux débuts.

Cordialement,

Gohteur
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Appel à candidatures: MJ-Forêt et Co-MJ-Baie

Message par Gohteur »

Les inscriptions pour le post MJ-Foret sont toujours ouvertes!
Répondre