Appel à Candidature : MJ Fort

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Tahn
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:45

Appel à Candidature : MJ Fort

Message par Tahn »

Bonjour à tous, 

Vous avez probablement remarqué une gestion hachée depuis quelques mois. Mon emploi du temps s'est bien chargé et cela ne va pas en s'arrangeant.
Il est donc temps pour moi de libérer le poste de MJ Fort que je ne peux plus gérer convenablement.

Je vous invite donc, si le poste vous intéresse, à envoyer vos candidatures à moi-même (tahn@jdr-odyssee.net) et notre SGMJ Ujitsu (ujitsu@jdr-odyssee.net).

Votre candidature doit contenir, au minimum :

Expériences dans les jeux de rôle, en commençant par celles vécues en Odyssée :

- Ton PJ, qui est-il ? Que fait-il ? (rapide résumé)
- Des PNJs, en as-tu joué ? Qui sont-ils ? Les joues-tu maintenant ?
- As-tu un passé de triche sur Odyssée ? Si oui, explique succinctement les faits reprochés et ce que tu as fait depuis pour te repentir.
- As-tu connus d'autres jeux de rôles ? Sur le net, sur papier, plateau ? Lesquels, pendant combien de temps, en tant que joueur, en tant que MJ peut-être ?
- Pourquoi devenir MJ sur odyssée ?

Concernant le lieu que tu veux MJter :

- Pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?
- Que connais-tu du lieu ?
- Quelles classes y-a-il dans ce lieu, peux-tu les décrire, comprendre leur état actuellement, les projets qu'ils ont ? As-tu des idées de quêtes/projets pour elles ?
- Les parties principales du lieu ; si tu les connais, donne ton point de vue sur leurs rôles et ce qu'on peut en faire.
- Des idées de quêtes ou d'évènements globaux pour le lieu ? Une idée sur la politique en cours dans ce lieu ?
- Que sais-tu de Vénéra ? De Shaïn ? Comment vois-tu leurs cultes et leurs rapports aux autres cultes ?
- Quelles sont tes qualités pour gérer ce lieu ? Tes défauts ?

Être MJ sur odyssée :

- Avis sur le rôle et la bonne utilisation des PnJs en Odyssée.
- Avis sur les interventions divines : en feras-tu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, de manière sporadique, modérée ?
- MJ sur odyssée, c'est aussi participer aux débats concernant le jeu. Le temps du MJ qui fait son truc dans son lieu est révolu.
- Ta gestion de fond ; es-tu plutôt réactif à ce que font les joueurs, prépares-tu à l'avance les quêtes, comment vois-tu les travaux de documentation (stylé, pénible, quézako) ? En effet, pas mal de documentation a pu être perdue avec le temps et de mauvaises pratiques de sauvegarde de l'information. Penses-tu pallier ce problème en étant débrouillard, tout en t'assurant de rester fidèle au background du lieu et du jeu dans sa globalité ? Te sens-tu capable d'effectuer des recherches de fond dans les FAs des anciens joueurs afin de compléter les docs manquantes ?

Toi, irl :

- Disponibilités, engagement si tu es MJ, tout ce que tu peux dire d'autre qui serait utile à savoir (si tu as un œil qui louche et que tu veux le mentionner, ma foi pourquoi pas).

L'appel est fixé sur une période de 15 jours pour l'envoi des candidatures, à compter du 08 juin jusqu'au 23 juin 2020 à minuit. Cette période sera étendue si besoin, c'est-à-dire si aucune candidature n'est retenu pour un poste.

Odysséennes, Odysséens, c'est à vous !
-= MJ Fort =-
Répondre