Appel à candidature : MJ Pyramide

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Bhern »

Bonjour à tous,

Vous avez probablement remarqué une gestion en dent de scie depuis plusieurs semaines. Il est temps pour moi de laisser ma place à la Pyramide.

Je vous invite donc, si le poste vous intéresse, à m'envoyer vos candidatures. Merci de mettre également Ujitsu en copie.

Votre candidature doit contenir, au minimum :

Expériences dans les jeux de rôle, en commençant par celles vécues en Odyssée :

- Ton PJ, qui est-il ? Que fait-il ? (rapide résumé)
- Des PNJs, en as-tu joué ? Qui sont-ils ? Les joues-tu maintenant ?
- As-tu un passé de triche sur Odyssée ? Si oui, explique succinctement les faits reprochés et ce que tu as fait depuis pour te repentir.
- As-tu connus d'autres jeux de rôles ? Sur le net, sur papier, plateau ? Lesquels, pendant combien de temps, en tant que joueur, en tant que MJ peut-être ?
- Pourquoi devenir MJ sur odyssée ?

Concernant le lieu que tu veux MJter :

- Pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?
- Que connais-tu du lieu ?
- Quelles classes y-a-il dans ce lieu, peux-tu les décrire, comprendre leur état actuellement, les projets qu'ils ont ? As-tu des idées de quêtes/projets pour elles ?
- Les parties principales du lieu ; si tu les connais, donne ton point de vue sur leurs rôles et ce qu'on peut en faire.
- Des idées de quêtes ou d'évènements globaux pour le lieu ? Une idée sur la politique en cours dans ce lieu ?
- Que sais-tu de Hôrosis ? D'Azad ? Comment vois-tu leurs cultes et leurs rapports aux autres cultes ?
- Quelles sont tes qualités pour gérer ce lieu ? Tes défauts ?

Être MJ sur odyssée :

- Avis sur le rôle et la bonne utilisation des PnJs en Odyssée.
- Avis sur les interventions divines : en feras-tu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, de manière sporadique, modérée ?
- MJ sur odyssée, c'est aussi participer aux débats concernant le jeu. Le temps du MJ qui fait son truc dans son lieu est révolu.
- Ta gestion de fond ; es-tu plutôt réactif à ce que font les joueurs, prépares-tu à l'avance les quêtes, comment vois-tu les travaux de documentation (stylé, pénible, quézako) ? En effet, pas mal de documentation a pu être perdue avec le temps et de mauvaises pratiques de sauvegarde de l'information. Penses-tu pallier ce problème en étant débrouillard, tout en t'assurant de rester fidèle au background du lieu et du jeu dans sa globalité ? Te sens-tu capable d'effectuer des recherches de fond dans les FAs des anciens joueurs afin de compléter les docs manquantes ?

Toi, irl :

- Disponibilités, engagement si tu es MJ, tout ce que tu peux dire d'autre qui serait utile à savoir.


Je vous laisse jusqu'au 31 juillet pour me faire parvenir vos candidatures. Une décision sera ensuite prise avec les membres de l'équipe. Ce

Odysséennes, Odysséens, c'est à vous !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Ablaze »

Nooooooooooonnnn T___T

Triste nouvelle pour le peuple de Balamoun que celle-là! Merci pour tout Bhern, t'as été un MJ grave cool!! J'ai peu joué à domicile pendant ton règne hélas mais la qualité de ton Meujeutage a toujours été au rendez-vous! Tu nous manquera fort :cry:

(Oublie pas de bien préciser au/à la futur·e MJ Pyramide qui est la meilleure PJette du lieu à qui il ne faut pas hésiter à mettre des béné en tout genre ^^' )
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Dil'inthar »

C'est fort dommage. On se souviendra longtemps de la bataille de Balamoun !

A bientôt en jeu avec ton PJ, l'ami.
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Aïe.
Merci pour tout le goût que tu as donné à ton action, Bhern.
Tyr'
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2017, 22:43

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Tyr' »

Une bien triste nouvelle, la bataille de Balamoun fut un de mes premiers event in game... Et quel event !
Merci à toi pour ton travail !
Avatar du membre
Eithleen
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 09:47

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Eithleen »

Arf dommage de te voir quitter ce poste. :|

Comme ceux ayant posté avant moi, je garderai un excellent souvenir de la bataille de Balamoun et de la reconstruction de la cité à travers les yeux d'un PNJ que tu as bien voulu me confier.

Au plaisir de croiser ton PJ au détour d'une route ou d'une taverne :)

Eithleen
Avatar du membre
Isron Nad-dûm
Gagnant de concours de poèmes et textes courts des Odysséales 2019
Messages : 27
Enregistré le : 05 nov. 2017, 21:02

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Isron Nad-dûm »

Aïe aïe aïe, décidément les temps, coup dur pour Odyssée qui perd là un bien vaillant MJ :shock: Faudra songer à faire un monument pour tout nos MJs partis trop tôt
Ton successeur va devoir remplir de grandes chaussures (Non non, je ne mets aucune pression voyons)
Décidément, les temps comme les œufs sont durs, et la bétise n'a plus de limite
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Appel à candidature : MJ Pyramide

Message par Béryl Jaspenimbes »

Isron Nad-dûm a écrit : 21 juil. 2020, 21:39Faudra songer à faire un monument pour tout nos MJs partis trop tôt
C'est une idée qui résonne bien, malheureusement on risquerait fort de donner dans le gigantisme vu la fréquence des départs et des arrivées de nos chers gardiens. Consolons-nous en nous rappelant que les MJs sur le départ forment leurs successeurs.

Bonne fin de règne à Bhern et bon courage à celui ou à celle qui sera désigné.ée pour prendre la suite. :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Répondre