Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Pegues »

Oyez oyez, mes braves crasseux !

C'est avec une pointe de regret, mais surtout beaucoup du soulagement, que je vous annonce la fin de ma présence parmi vous en tant que MJ Brumevent / Hérauts d'Odyssée. Après 5 ans à gérer les bouseux, je crois qu'il est temps que je m'occupe de mon personnage et que je parte vers de nouveaux horizons. Ceux qui jouent à Brumevent actuellement s'en seront rendus compte, ma gestion a grandement ralentie et je vous avoue que je ne gère plus qu'à reculons. Donc, comme je refuse de faire subir aux PJs mon coup de mou, je tire ma révérence !

Je vous remercie de tout cœur, mes petits PJs, d'avoir été assidus, à l'écoute de mes conseils/gueulantes et, surtout, de m'avoir offert de belles lectures à travers vos FAs. Je suis sincèrement navré d'abandonner certains d'entre vous, en particulier du côté de mes petits mages des brumes ou encore des saltimbanques. Vous gérer aura sincèrement été un bonheur et j'espère que vous allez continuer de vous épanouir dans notre beau jeu vert.

Je prends aussi le temps de remercier certains de mes joueurs/joueuses de PNJs qui auront fait un travail formidable et m'auront drastiquement allégé la charge de travail.

Par conséquent, nous sommes à la recherche de mon successeur ! Rassurez-vous, je vais prendre le soin de le/la former, je ne disparais pas comme ça. Donc, si la gadoue, les clowns, les intrigues de cour, le racisme et la noblesse chevaleresque vous intéresse, rendez-vous sur pegues@jdr-odyssee.net . Je vous invite à me faire un petit coucou, puis nous prendrons le temps de discuter du poste, du lieu et d'affiner ainsi votre candidature.

Pour celles et ceux qui se poseraient la question, et qui connaîtraient mon personnage en jeu, évidemment que je continuerais à jouer... Vous n'êtes pas débarrassés de son sale caractère :twisted: !

Bon jeu à tous,

Pegues, les pieds dans la fange mais le sourire aux lèvres.
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Avatar du membre
Grim Le Brindezingue
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:02
Localisation : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Grim Le Brindezingue »

Arrrgh ! Après Ujitsu et Maradona, voilà qu'une autre légende nous quitte.

Blague à part, commencer le jeu sous ta tutelle fût un réel plai-sir. Des bonnes barres de RP, une gestion au poil, un MJ aux bons conseils : qu'aurait pu demander de plus mon abruti de PJ lorsqu'il a dû faire ses premiers pas de bébé boudiné ? De super moments de jeu lors de ces trois petites années, au cours desquelles j'espère t'avoir au moins rendu la pareille. La moindre des choses après le taf' que t'as pu fournir. Et je m'arrête là, je sens bien que je commence à en faire trop !

Aller ! C'est un clown un peu tristoune qui te tire son chapeau, MJ d'la Gadoue !

Au plaisir de te croiser en jeu !
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Oh :o

Merci pour tout, Pegues. Tu mérites une ballade, mais quels mots seraient à la hauteur ?
Merci pour tout.

Et amuse-toi bien, vite et longtemps :)
Avatar du membre
La Miel
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:01

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par La Miel »

Hoooolala !


C’est de ma faute_euh
Je l’ai tué avec mes sempiternelles jérémiades d’enfant gâtée..
Et mes ‘FA’ aux allures de montagnes russes qui se jette du haut de la falaise.
Modifié en dernier par La Miel le 28 nov. 2020, 02:01, modifié 1 fois.
Princesse voix des prés.
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Mélendis Oximort »

Ouch !

Ça fait mal à mon PJ. Mais je comprends, bien évidemment, totalement et je trouve ça noble de reconnaître une faiblesse et de passer la main. Tu es le MJ avec lequel j'ai le plus interagi pendant l'année d'existence de mon perso et je n'ai connu que ta facette bienveillante. Tu as été d'excellents conseils et très probablement très patient face à notre petite troupe de noob.

Alors merci pour tout. Et bonne continuation. J'aurais aimé poursuivre avec toi la voie que nous débutons tout juste. Mais ce sera à ton successeur de nous supporter ;)

***
Révérence spéciale avec déjà une pointe de nostalgie dans le geste.
***

<3 <3 <3
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Shlom »

Pareil, chapeau l'artiste, mon PJ aura bien apprécié ses passages au comté des Brumes! Merci!
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Dil'inthar »

Quel bilan tirer après ce long règne dans le comté des Brumes ?

- Un politique d'accueil des elfes qui laisse à désirer.
- Une éducation des classes sociales les plus pauvres en constante dégradation
- Crimes et bûchers en augmentation
- Des inégalités entre nobles et péons toujours plus flagrantes.
- Toujours plus de boue et de brume.

En d'autres termes, un règne fructueux !
Bon vent à toi Pegues, au plaisir de croiser ton PJ in game. (pour lui faire payer mon séjour dans le comté)
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Rabajov Medrive »

Je viens d'apprendre ta démission et je ne sais que dire...

Peut-être déjà te remercier en premier lieu.

Pour le dynamisme et la motivation constante que tu as su apporter à ce lieu plein de vie. (et de morts...)
Pour ta patience, ta justesse, et ton éthique, des plus rôdés aux plus débutants d'entre nous.

Plus encore pour chaque poilade et les fous-rires partagés, aux travers des FAs/PPas , en le sachant sans le savoir, en le devinant sans le voir.
Et pour tout ce qui ne s'explique pas.

Je suis choqué.
Je ne te jète pas la pierre. La retraite on y à tous droit. Enfin pour l'instant encore...
Je ne te dirais pas que je suis désolé de ne pas avoir été là pour essayer de te motiver à rester une ou deux années de plus. Ce serais injuste. Donc non, je ne le dis pas.
Je ne te dirais pas non plus que tu ne laisses pas une tâche facile pour la suite. Le minimum empathique aurait été de rester, encore un peu, en gérant vraiment très mal bien sûr. La transition n'en n'aurait été que plus simple pour ton successeur. Mais comme faire culpabiliser, c'est pas bien, je le dis pas non plus.

Je te souhaite bien évidemment le meilleur, et plus, pour le voyage qui te guidera vers tes horizons futurs,. Bon vent. Que les alizés te soient aussi doux et favorables que possible.

Je ne crois pas que je recroiserai ton Pj dans cette belle aventure. Non. Cela, je le sais.


Joueur de Medrive, qui arrive à ne rien dire, même quand il n'a rien à dire.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Galnor Hezmindel »

Coucou Pegues,

Je ne suis pas bon pour les discours, donc je vais faire un dis court :

Tu as eu une belle vie de MJ et j'espère que tu pourras avoir une retraite aussi fructueuse avec ton PJ. Je doute qu'on se recroise, mais j'espère quand même que ça arrivera:)

A la prochaine et bon vent ;)
Brayan
Messages : 26
Enregistré le : 12 mai 2020, 20:44
Localisation : BRUXELLES

Re: Démission et appel à candidature MJ Brumevent

Message par Brayan »

Fichtre alors !

J'espère que les innombrables ppa de mon troubadour débutant n'auront pas précipité cette décision.

Merci pour ta patience et bienveillance.
"Vous qui entrez dans mon coeur, ne faites pas attention au désordre."
Répondre