Ralentissement

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Ralentissement

Message par Bouh »

Alors que chacun en forêt allait et venait, les choses suivant leur train train quotidien.

Toujours avec ses lunettes de soleils et son PC sous le bras le petit Hamster faisait un dernier tour avant de commencer à regarder son écran. Les quelques oiseaux alentours étaient plutôt surpris car devant eux défilait des choses plutôt étrange, ça ressemblait à des lignes, des colonnes et plein de chiffres partout.
Les discussions commençaient, le rongeur avait trainer trop prêt de BoisDoré et quelques vapeurs lui avaient envahi les neurones....

Mais de sa petite imprimante, quelques feuilles, en papier recycler biodégrade ( mais pas trop vite faut que les personnes puissent lire avant) on pouvait lire cette annonce:



Bonjour tout le monde,

Je voulais vous informez qu'avec la Rentrée/examens/concours/stage qui arrivent je serais moins réactif que ces derniers temps.

Je récupère une vie social donc je ferrais aux mieux sans oublier personne. Après la fin Octobre j'aurais un rythme de croisière classique, et standard.

Et accessoirement, mais il le sera rappeler,à la Fin octobre, deux semaines de vacances. Je préviens à l'avance.

Mais continuer à m'envoyer vos PPA, ils seront traiter.

Merci de votre compréhension.

Bouh - Connected Hamster.


Les affiches circulaient et déjà certains oiseaux les avaient récupérer pour faire leur nid, d'autres dessinaient dessus,....
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Re: Ralentissement

Message par Merzbow »

Un couple de petits lapins, au regard fort cruel, carnassier et malicieux courait en tout sens. Z'étaient fous ces lapins, ceux qui passaient par les croisements le savaient. Z'avaient faillit tuer un soldat du fort, avaient fait mourir de faim un gourmand, couraient en tout sens de manière incohérente (sauf p-e pour des lapins), s'amusaient à perdre les voyageurs égarés, rigolant bien dans leur moustaches de lapins des gestes stupides de leurs "interlocuteurs". Bref, toujours est il que ces lapins en vinrent à lire un prospectus tombé du ciel...

" Mouarf ! Bouh ca vient du hamster de Minsk ?! "

Et ils s'en allèrent...

Merzbow, joueur des lapinskyzofrènes
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Ralentissement

Message par Max Pedipoil »

Mdr. Bien vu Merzbow, le hamster de Minsk.
Je savais que cela me disait quelque chose...
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Re: Ralentissement

Message par Bouh »

Bonjour,

Veuillez tous m'adresser vos PPA pour le moment.

Danae ne peut pour l'heure les traiter.

Bon je mettrais donc un peu de temps à tout résorber, et à traiter ceux que j'ai déjà, mais j'essaie de faire au mieux.

Merci de votre compréhension.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Répondre