[Rappel] Prière

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: [Rappel] Prière

Message par Akella »

Entièrement d'accord; ça s'appelle de l'investissement personnel !

Akella - En phase avec son MJ
Kelh'Gara DambreBois
Messages : 76
Enregistré le : 12 nov. 2010, 19:22

Re: [Rappel] Prière

Message par Kelh'Gara DambreBois »

Calypso a écrit :Encore un truc et promis je vous laisse tranquille après ^^

Ce n'est pas la peine de me mettre un paquet de PA si votre prière fait une ligne, il faut un peu de cohérence entre le RP et l'énergie (le nombre de PAs) que vous y mettez.
Ainsi, si TD recoit "Bidule loue la déesse" avec 30PAs, je suis obligée de faire un choix. Soit je considère qu'il y a moins de PA soit je redemande un texte en adéquation avec la somme de PA. 30PA c'est presque une transe, c'est une prière qui vient des tripes, et ne peut se contenter d'une phrase. En tout cas, moi je ne m'en contente pas :)
en même temps cela dépend de comment c'est jouer car on peut se mettre en transe avec Te Danann sans nécessairement la prier. C'est se qu'on appel de la méditation : entrer en communion avec quelque chose en faisant le vide dans son esprit pour tenter de trouver l'harmonie avec cette entité sans requérir à la parole.
Ancien et désuet, que voulez-vous...
Kelh'
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: [Rappel] Prière

Message par Calypso »

Oui, aussi, il n'empêche que ce genre de description peut être jolie. Même sans mot, on peut décrire une sensation, un sentiment, une recherche de spiritualité.
Ce n'est pas que je cherche la petite bête, mais je vous assure que recevoir "Machin prie Te Danann" avec 30PA, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. Nous sommes sur un jeu basé sur l'écriture alors lâchez vous :mrgreen:
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: [Rappel] Prière

Message par Akella »

Kelh'Gara DambreBois a écrit : en même temps cela dépend de comment c'est jouer car on peut se mettre en transe avec Te Danann sans nécessairement la prier. C'est se qu'on appel de la méditation
OK Kehl, OK. C'est ce que fait votre féline préférée aussi. Pour Akella, ça passe par un chant murmuré, alors dans le PPA, je mets les paroles. Ca a l'avantage d'être aussi explicite.

Euh, par contre, je ne savais pas; mon MJ m'édite à Sion ? C'est loin en Suisse ça ! :roll:

Z'avez raison, à défaut de coucher les textes sur le papier, c'est moi qui devrait retourner me coucher...
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: [Rappel] Prière

Message par Dil'inthar »

Euh, par contre, je ne savais pas; mon MJ m'édite à Sion ? C'est loin en Suisse ça ! :roll:
Surtout, Ils ne boivent pas que de l'eau là-bas... :)
Avatar du membre
Lars Mortensen
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:48

Re: [Rappel] Prière

Message par Lars Mortensen »

Euh, par contre, je ne savais pas; mon MJ m'édite à Sion ? C'est loin en Suisse ça !
D'ailleurs il y a une superbe boîte de nuit la-bas, qui s'appele la Buée. C'est la qu'on danse à Sion...

Poussez pas je sors!
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: [Rappel] Prière

Message par Calypso »

Lars ! MDR je la connaissais pas celle ci.

Caly-Le Haut Valais snaze !

ps : bon suffit les ptits suisses ! couchés ! Akella quelle idée ! :lol:
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: [Rappel] Prière

Message par Akella »

Lars; on s'est pas déjà rencontré IRL ???


Akella - Qui la connaissait mais qui n'a pas osé !
Répondre