La Forêt ?

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: La Forêt ?

Message par Dragoni »

Ils ne sont pas dans les classes par lieux... Donc ceux qui veulent devenir illu ne savent pas ou aller... Ils savent que sa existe et c'est tout.
S.

Re: La Forêt ?

Message par S. »

Dragoni a écrit :Ils ne sont pas dans les classes par lieux... Donc ceux qui veulent devenir illu ne savent pas ou aller... Ils savent que sa existe et c'est tout.
En effet...mais fallait le dire clairement et gentiment! Ces listes par lieu datent depuis un moment! Cela aurait pu être signalé bien plus tôt et ce, avant la création des pages de la forêt si les concernés avaient mis leur nez dans le Wiki...sinon, la classe a toujours été dans la liste alphabétique des classes.

Voilà, ajouté à la page des classes par lieux...ça a pris 30 secondes...si d'autres voient que leur classe n'est pas dans les listes lieux...
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: La Forêt ?

Message par Dragoni »

Je l'avais vu avant... mais je savais pas a qui le dire... donc le je le sais :p

MERCI :)
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: La Forêt ?

Message par Thor »

J'ai presque 11 ans de FA. C'est certain que j'ai des histoire... Mais pour le moment c'est le rush de fin de session. Donc cet été je vais mettre la main à la pâte.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: La Forêt ?

Message par Rium »

Dragoni a écrit : mais je savais pas a qui le dire...
...
S.

Re: La Forêt ?

Message par S. »

Rium a écrit :
Dragoni a écrit : mais je savais pas a qui le dire...
...
En effet, MJ technique/Rium, MJ forêt, MJ classes ne mangent pas les illusionnistes qui voient des anomalies dans le Wiki! :mrgreen:
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: La Forêt ?

Message par Sliver »

Merci beaucoup pour ce travail... Cela redonne un peu d'importance à la Forêt, un peu de classe !
Répondre