La Forêt ?

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Ki
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:16

Re: La Forêt ?

Message par Ki »

Beau travail !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Re: La Forêt ?

Message par Bouh »

Un grand merci à S. pour le travail de recherche et de mise en forme des pages Wiki sur la Forêt et sa participation à ODC.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Freima Tyciin
Messages : 81
Enregistré le : 30 juin 2009, 20:48

Re: La Forêt ?

Message par Freima Tyciin »

Un bon boulot, un apport je pense vraiment intéressant, mais deux trucs quand même :

- La carte "indicative" me perd tout à fait. Apporte-t-elle vraiment quelque chose ?
- L'idée des "bandes" pour inscrire "Forêt" ou les signes des classes et autres est bien, mais les bandes noires détonnent un peu, il me semble, avec le reste du wiki.

Sinon, je le répète, super intéressant ! (on utilise à fond le wiki !)
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: La Forêt ?

Message par Dragoni »

j'aime bien appart... pourquoi les illu ne sont pas dans les classes? :(

Comment on peut recruter si personne ne sait qu'on existe :O
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: La Forêt ?

Message par Thor »

Dragoni a écrit :j'aime bien appart... pourquoi les illu ne sont pas dans les classes? :(

Comment on peut recruter si personne ne sait qu'on existe :O
Commencez par faire revenir Kromberg;)

Si non, j'aime bien mais dans les histoires, malgré tout ce que j'ai fait et tout ce qui m'est arrivé, il n'y a que mon aventure au fort qui est relaté et c'est très loin d'être la meilleur:(
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: La Forêt ?

Message par Rium »

Libre à vous de mailer nos gentils MJs Forêt pour qu'ils complètent les manques :-)

Sans parler du fait que le wiki est ouvert aux PJs qui le demandent, et tout comme celle qui se fait appeler "Wiki ODC" vous pouvez contribuer pour compléter et modifier ce qu'il faut.

Comme je dis toujours : "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !"

Vous connaissez mon email si vous souhaitez avoir accès au Wiki.
S.

Re: La Forêt ?

Message par S. »

Dragoni a écrit :j'aime bien appart... pourquoi les illu ne sont pas dans les classes? :(

Comment on peut recruter si personne ne sait qu'on existe :O
Les Illusionnistes y sont!!!!!!!!! http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... sionnistes
S.

Re: La Forêt ?

Message par S. »

Thor a écrit :Si non, j'aime bien mais dans les histoires, malgré tout ce que j'ai fait et tout ce qui m'est arrivé, il n'y a que mon aventure au fort qui est relaté et c'est très loin d'être la meilleur:(
Bah, les histoires...envoie-les! Elle seront rajoutées! Ou comme a dit Rium, demande à être contributeur.
Ceux qui veulent qu'on leur rajoute des histoires vous pouvez m'envoyer un petit message privé, ou aussi contacter Eldamar qui s'était proposé il y a pas mal de temps sur le Forum de faire des résumés et de mettre dans le Wiki des histoires inédites que lui fourniraient les joueurs.
S.

Re: La Forêt ?

Message par S. »

Freima Tyciin a écrit :Un bon boulot, un apport je pense vraiment intéressant, mais deux trucs quand même :

- La carte "indicative" me perd tout à fait. Apporte-t-elle vraiment quelque chose ?
Elle est juste là pour mémoire et pour faire rêver.
Freima Tyciin a écrit :- L'idée des "bandes" pour inscrire "Forêt" ou les signes des classes et autres est bien, mais les bandes noires détonnent un peu, il me semble, avec le reste du wiki.
C'était que les lettres et signes de classe sur fond blanc n'étaient pas très jolis, faits à l'origine pour être sur fond sombre. (C'est le fond d'ODC pas des bandes noires!) A mois de reprendre graphiquement les lettres pour qu'elle soient jolies sur fond blanc...si quelqu'un se sent l'envie...
Répondre