Nouveaux MJs

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Nouveaux MJs

Message par Calypso »

Bonjour à tous,

les nouveaux MJs sont arrivés, vous l'avez peut être remarqué dans la liste des MJs pour les PPAs.

Oléa et moi même nous nous sommes répartit les classes ainsi qu'elles l'étaient (en principe) entre Danae et Bouh. Ceux sous ma tutelle ont tous recus un message, n'hésitez pas à me signaler si j'en ai oublié un.

Rium étant absent encore quelques jours, nos adresses e mails ne sont pas encore créées, mais nous pouvons recevoir les PPA ! Aussi n'hésitez pas.
Il nous faudra néanmoins quelques jours de battement pour être efficaces à 100%. Merci à Bouh d'avoir assumé la transition, puisse t elle être aussi douce que possible.

Je laisserai mon co MJ se présenter.

En espérant qu'on passe un bon moment tous ensemble

Caly
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: Nouveaux MJs

Message par Olea »

Bonjour à tous.

Tout comme le bon vin nouveau, nous sommes là pour vous ravir les papilles, vous mettre les sens éveil ( enfin en même temps le vin et moi ça fait deux); enfin tout cela pour vous dire que nous allons tout faire pour vous donner le maximum de jeu, le maximum de plaisir et le maximum de perversité de notre part, promis.

Pour finir, j'espère que nous passerons un agréable moment ensemble, à vos PPa's.

Olea.
Morori
Messages : 57
Enregistré le : 13 août 2009, 09:28

Re: Nouveaux MJs

Message par Morori »

Bienvenu à vous deux.
Et bon courage, prendre la relève après un excellent MJ comme bouh ce n'est pas facile.
Et comme vous êtes nouveau, qui s'occupera des druides? On a un bizoutage à lui faire.
On aura l'occasion pour s'amuser.
Kalym Tad
Messages : 51
Enregistré le : 07 oct. 2009, 15:06

Re: Nouveaux MJs

Message par Kalym Tad »

Salut à vous, et bienvenue dans ce vaste royaume qu'est la forêt. Nous tacherons nous aussi de vous gaver de jeu !!! On a perdu bouh c'est vrai, mais il parrait que rien ne se perd, tout se transforme :) On compte sur vous autant que l'on comptait sur Bouh.

Bon départ à lui en espérant que tout se passera bien pour son avenir.
Alläen Legelahar
Messages : 36
Enregistré le : 08 déc. 2009, 18:36

Re: Nouveaux MJs

Message par Alläen Legelahar »

Bienvenue à vous deux !

Je ne suis pas encore attaché à la foret mais ca devrait arriver dans un futur plus ou moins proche.

Bon jeu et bon amusement !
Cerf
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2010, 00:36

Re: Nouveaux MJs

Message par Cerf »

Emergeant de la lisière de la Forêt, un cerf pousse un puissant brâme, saluant ses deux nouveaux maîtres.
Thor
Messages : 133
Enregistré le : 27 août 2009, 04:24
Localisation : Québec

Re: Nouveaux MJs

Message par Thor »

zut. je viens tout juste de faire un ppa à Bouh:( J'espère que vous pourria le récupérer. Si non bienvenue.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Nouveaux MJs

Message par Calypso »

Les druides, c'est Oléa

En ce qui me concerne, j'ai prédateurs, amazones, et rôdeurs. Le reste va à Oléa.
Nous avons oublié de dire que je gèrerai les prières à TD.
Nous avons aussi répartit les grosses quêtes mais pour ceux qui sont impliqués, vous verrez vite à qui faire vos ppa, nous nous transmettrons si vous vous trompez.

Merci pour les encouragements et à très bientôt EJ !
Bouh
Messages : 75
Enregistré le : 09 août 2009, 17:58

Re: Nouveaux MJs

Message par Bouh »

T
Thor a écrit :zut. je viens tout juste de faire un ppa à Bouh:( J'espère que vous pourria le récupérer. Si non bienvenue.
Tu n'es pas le seul mais je regarde transmet et conseil au plus vite.
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: Nouveaux MJs

Message par Olea »

Merci pour vos encouragements; pour le bizutage, n'y allez pas trop fort, je suis fragile et frêle; par contre je demanderais à tout PJ et PNJ, me concernant, de m'envoyer un petit mail sur mon avatar, dite le avec des fleurs pour la fête des mères.

P.S.:Thor, c'est bon pour ton PPa.

Oléa de la vie.
Répondre