Vacances

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Vacances

Message par Calypso »

Bonjour,

je serai en vacances à partir de dimanche, jusqu'au lundi 9 Aout.
Profitez en pour jouer entre PJ, sinon, Oléa me dépannera, en cas d'urgence.

A tres bientot

Caly
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Vacances

Message par Jeborian »

Bonne vacances
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: Vacances

Message par Akella »

Passe de bonnes vacances Ô Nymphe de la forêt. :)
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: Vacances

Message par Olea »

Comme le dit ma co en vacance; je serais là pour vous; vous chérissant du mieux que je le peut; vous donnant une multitude de bénédiction avec des +3 dans toutes vos caractéristiques; vous donnant des armes cheatés; des sorts enlevant 20 PV's, et des sorts de soins qui en donnent autant etc....

Seulement, si vous voulez tout ça, mes exigences seront:

Que la marmotte mettent le chocolat dans le papier d'alu; que le père noël habite à cotés de chez moi, que je boives la café avec le chapelier fous et le lapin blanc; que je fasses peur à Chabal quand il me vois, que je gagne 40 millions d'euros au loto et qu'on m'enlève l'image de lirdal avec le soutiens-gorge de Darien de mon esprit par le flasheur des Men in Black.

Sans cela je serais intransigeant et pervers.

Oléa qui vous aimes, mais qui vous aimes.....
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: Vacances

Message par Akella »

Caly, reviens vite, Oléa l'a pété un cable.... :lol:

J'ai demandé aux marmottes et aux lapins, pas de souci, le Père Noël est en route (je l'ai décidé à passer ses vacances d'été dans notre beau monde vert) je suis prête à tout pour te faire oublier cette image horrible qui t'obsède,même à payer de mon corps poilu je te donne un miroir si un jour ta route croise celle de Chabal, mais malheureusement j'ai pas trouvé la pierre philosophale qui transforme les Po en euros....

Euh...Ton poids en Po, ça marche ?? ;)
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Vacances

Message par Calypso »

Me revoilou !

Le bénévolat festivalier n'étant pas de tout repos, je me donne quelques jours pour rattraper mon retard, don't panic si je n'ai pas tout résorbé en 24h !
Merci à Darien de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles durant cette semaine de folie. hihi

Oléa a été emmené en asile psychiatrique, je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement.

Cal -hips- o
Sea, sex and fun
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Vacances

Message par Calypso »

Bonjour,

je repars pour 4 petits jours, à partir de demain, jusqu'à mardi.
En cas de réelle urgence, contactez Oléa en priorité :) Sinon, attendez mon retour !

Caly
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Vacances

Message par Calypso »

Me revoilou, après avoir peaufiné mon bronzage honteusement, en vous oubliant totalement :)
Répondre