PPA d'Oléa

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

PPA d'Oléa

Message par Calypso »

Bonjour,

Oléa est un homme pressééééééé tres occupééééé...
Du coup j'ai pris la charge de ses ppa le temps qu'il s'en sorte avec son taf.
Mais je suis légèrement paumée entre ce qui a été traité et ce qui ne l'a pas été...
Si vous avez un PPA qui traine...traine, depuis plusieurs jours, sans nouvelles, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai taché de résoudre les plus récents mais il est fort possible que des plus vieux soient passés à la trappe.

Merci et désolée pour le retard, du coup.
Morori
Messages : 57
Enregistré le : 13 août 2009, 09:28

Re: PPA d'Oléa

Message par Morori »

On continue d'envoyer les ppa à oléa ou bien on les envoi à calypso?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PPA d'Oléa

Message par Calypso »

J'ai son fichier PPA donc l'un ou l'autre c'est la même, mais j'ai un peu de mal avec les anciens PPA, ceux dont je ne sais s'ils ont été traités ou non, d'ou mon annonce.
Mais je l'ai vu passer hier soir, donc même s'il n'a pas énorme de temps en ce moment, Oléa est quand même à moitié la....Envoyez lui toutes vos ondes positives, il est en quart de finale de rugby section muscles de mouches :twisted: :twisted: :twisted: :D

Nan j'y connais rien en sport, juste qu'il est pas mal occupé avec ses entrainements du coup ^^ Vous ajoutez le boulot, la famille, et pouf ca fait Calypso.
Il vous dira quand il sera vraiment de retour.
Suela
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:11

Re: PPA d'Oléa

Message par Suela »

Bonne chance et bon courage Oléa alors, et merci Calypso de faire l'intérim !! :)
Briselevent
Messages : 39
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:50

Re: PPA d'Oléa

Message par Briselevent »

Bah! J'viens d'envoyer un PPa à Calypso mais...j'ai l'impression que c'est Oléa qui a répondu au PPa d'Akella..
Bref c'est a loose ptdr!
Faudrait oublier mon PPA donc et me rendre mes 20 PAs^^
Merci!
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PPA d'Oléa

Message par Calypso »

Nan nan c'était bien moi (ouais ok j'ai fait une faute tellement énorme qu'on aurait dit Oléa...hihi), et toute infos EJ doit rester EJ !
Tkt Oléa et moi on gère ;)
Olea
Messages : 69
Enregistré le : 26 mai 2010, 19:08

Re: PPA d'Oléa

Message par Olea »

Coucou habitants de la forêt, pour mon plus grand malheur, et votre plus grand bonheur...ou pas, nous avons perdu en quart de finale ; donc je reviens et tout rentre dans l'ordre...ou pas.

Je suis d'humeur massacrante, envie de coller des malé à tout le monde, envie de RDMiser tout le monde...ou pas ^^

Plus sérieusement, je remercie Caly de m'avoir épauler et d'avoir assurer l'interim (faudra que je la reprenne cette petite).

Et pour vous mes chers PJ's et PNJ's, je vous remercie d'avoir été patients et compréhensifs, il y aura un moment de flottement au début, mais ça devrait vite se remettre en route.

Olea.
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: PPA d'Oléa

Message par Dragoni »

Hemm est-ce que les mjs sont présents? sa fait u bout que j'ai envoyé un PPA a Oléa et pas encore de réponse?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: PPA d'Oléa

Message par Calypso »

Oléa est allé durant quelques jours, en déplacement professionnel, et ce bêta a oublié sa clef SFR ^^ du coup oui il a du retard, mais à ma connaissance il est en train de le rattraper.
Si vous n'avez toujours pas de news d'ici lundi n'hésitez pas à me le signaler et je tacherai de résoudre ses PPA en souffrance.
Dragoni
Messages : 61
Enregistré le : 05 août 2009, 04:54

Re: PPA d'Oléa

Message par Dragoni »

parfait merci je tes envoyé un PPA :)
Répondre