Waroug, l'Homme des Bois

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Waroug
Messages : 19
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:52

Waroug, l'Homme des Bois

Message par Waroug »

Quand je me suis inscris, j'ai créé l'avatar de Waroug, un homme sauvage éduqué par des ours et sortant de sa caverne pour découvrir le monde.
Waroug n'est pas foncièrement mauvais, mais il ignore toutes les règles de conventions sociales: il crie, arbore ses armes dans des lieux interdits, et d'autres situations à venir...
Waroug, lors de son entrée dans le jeu, a causé un foin pas possible dans la forêt en criant: "Waaaaroug" dans un endroit qui devait se prêter au calme et au silence.

Le test que j'ai en tête est celui-ci: jusqu'à quel point un personnage "sauvage" et "bestial" peut il se mêler à la civilisation.
Va t'il être rejeté, ou va t'il au contraire être accepté malgré sa différence de comprtement...

Ce topic est ouvert, aux fins de demander aux autres joueurs les éléments de roleplay, au niveau du comportement, que je pourrais intégrer à ce personnage complètement atypique.
Avez vous des idées de "maladresses" que Waroug pourrait commettre, mais pleines de "bonnes intentions".
Waaroug! Grrr! Graaou!
Ascorium
Messages : 27
Enregistré le : 13 juin 2009, 19:32

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Ascorium »

T'en as de ces questions !!! Lol :-)

Ça va dépendre d'avec qui tu te trouves je pense... Tu pourras uriner devant tout le monde sans te cacher, ou te frotter à une Dame pour lui montrer que tu l'aimes bien, péter fort en présence de gens, offrir un animal mort à une Dame en signe de cadeau, ...
Avatar du membre
Waroug
Messages : 19
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:52

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Waroug »

T'en as des idées toi! :lol: Qu'elles sont bonnes!
Waroug pourrait de temps en temps marquer son territoire, en urinant.
A tester...
Waaroug! Grrr! Graaou!
Avatar du membre
Valkatmil
Messages : 27
Enregistré le : 30 mars 2010, 10:08
Localisation : Lyon

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Valkatmil »

Haha ! Intéressante l'idée de marquer son territoire ! :mrgreen:
Azelun d'Aexarn
Messages : 188
Enregistré le : 06 juil. 2009, 11:13

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Azelun d'Aexarn »

Ce genre de choses t'appartient uniquement, ta façon de jouer, ta façon de marquer le RP de personnage.

Ce n'est pas à nous d'orienter ton jeu, sachant que des sauvages, des gens particuliers etc, ça pullulent à Odyssée, à se demander si des gens dits "normaux", ne deviennent pas minoritaire ! ! !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Avatar du membre
Panthra
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2013, 19:40

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Panthra »

Mon cher "Gropato" (!!) ,
Avec ce concept tu peux en faire des tonnes si tu veux l'expédier dans la civilisation , en vivant comme un ours en plein milieu d'une ville , chasser les brebis et te faire courser par les bergers , cueillir tout ce qui se présente , et plus généralement faire fi des lois , du bien public , et tout aussi bien de notions un peu sophistiquées , pour peu que Waroug n'aie reçu aucune éducation . Mais déjà on voit qu'il sait déjà un peu lire , ce qui suppose qu'il aie été égaré au moins en temps que tout jeune enfant . Déjà c'est sa présence même qui peut causer des troubles , par son odeur très forte , la vermine qui peut pulluler sur lui ou dans ses peaux de bêtes . Et puis il n'y a pas que l'urine , il y a beaucoup plus écoeurant et malodorant !
Frrr .. rrraouu !
Avatar du membre
Waroug
Messages : 19
Enregistré le : 05 janv. 2013, 23:52

Re: Waroug, l'Homme des Bois

Message par Waroug »

Coucou Panthra!
Et pourtant la coquette petite chatte aime bien tapoter ou faire des chatouillis au géant qui se roule par terre.
;)
Je t'avouerais aussi que j'aime bien ton roleplay...
Tu m'as bien fait rire. :lol:
Waaroug! Grrr! Graaou!
Répondre