HJ : Appepnou....

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rium

HJ : Appepnou....

Message par Rium »

Appepnou se fait très discret ces temps-ci.... je vous encourage à mailer Stolas ou à lui faire vos PPA directement en attendant qu'on en sache plus sur la situation... :.(
STolas-SGMJ

Re: HJ : Appepnou....

Message par STolas-SGMJ »

d'ici deux jour si appepnou n'à pas donné de nouvelle on lancera une demande officielle pour recruter un nouveau mj. Donc à partir du moment ou vous verrez un tel message je vous avertirer ici de me renvoyer tout les pa non répondu qui lui était dirigé, j'apprécierais aussi des mails d'explication si il sagit de ppa pour quete en cour dont je ne serais pas au courant.

merci et Joyeux Noël

Stolas-SGMJ
Stolas-SGMJ

Re: HJ : Appepnou....

Message par Stolas-SGMJ »

Bonjour à tous, veuillez prendre note que tout proposer action ou demandes que vous auriez faites a Appepnou doit maintenant m'être envoyé le temps que nous trouvions un remplaçant à celui-ci.

Comme appepnou n'est pas l'à pour me retransmetre ses dossiers en cours je m'atends à ce que vous me recopiez vos anciens fa non répondu soit directement par ppa ou par mail, merci de votre compréhension.

Stolas
SGMJ
MJ Pyramide par Interim
raistling

Re: HJ : Appepnou....

Message par raistling »

Génial
deja qu'il ne parlait pas beaucoups... :[
Stolas-SGMJ

Re: HJ : Appepnou....

Message par Stolas-SGMJ »

Sinon j'ai vu dans son fa qu'il y a eu une histoire de nef, bateau et océan dans votre coin, si ce n'est pas terminé peux tu me contacter raistling pour vérifierr ce qu'il me reste a faire coté traitement de ses ppa..
Répondre