Nouveau MJ

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Stolas-SGMJ

Nouveau MJ

Message par Stolas-SGMJ »

Un mj nouveau né est maintenant parmis nous pour la pyramide, je vais lui céder les reines le plus tôt possible. Libre à lui de se prés=enter à vous si il le désire (ta pas le choix..)

Stolas
St-James

Re: Nouveau MJ

Message par St-James »

Bonjour à tout les PJ et PNJ de Balamoun,

Suite au vote, j'ai été nommé nouveau MJ Pyramide:
ma première action en temps que maitre de jeu sera donc simplement de demander à tout les personnages actifs de la cité de m'envoyer une description de leur perso (croyances, personalités, objectifs, occupations actuel, quêtes en cours, etc) de manière à ce que je puisse m'assurer que chacun y trouve son compte.

Donc voilà: espérant ma collaboration avec vous longue et harmonieuse-> si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bonne journée à tous

PS: Au fait, pour les intéressé... les joueurs de la pyramide me connaissait déjà sous le nom de "Aolis"
Raistling

Re: Nouveau MJ

Message par Raistling »

Comment devons nous dire alors ?

Re bienvenue ?

felicitation pour ta nomination soit le bienvenue a Balamoun, ville de joueurs aussi acceuillant qu'actifs.

Je te fais un mail au plus vite, j'en ai deja fais un a Thanatos sur le clergé.
St-James

Re: Nouveau MJ

Message par St-James »

J'accuse reception des descriptions de Kass et de Raistling: merci de vos réponses rapides
Dorian

Re: Nouveau MJ

Message par Dorian »

Felicitation. Pour les info que tu veux, peux tu redonner
ton adresse car je veux bien le faire aussi mais pas
possible de l'envoyer .
He bien je te souhaite une masterisation longue et
fructueuse.
Bon jeu à tout le monde
Stolas-SGMJ

Re: Nouveau MJ

Message par Stolas-SGMJ »

ah ben ça alors, jsuis content de voir que vous êtes prêt à donner autant d'info à votre nouveau mj, il est bien vrai qu'avec la disparition d'appepnou je n'avais pas grand chose à lui mettre sous la dent.

merci,

Stolas
St-James

Re: Nouveau MJ

Message par St-James »

L'adresse st-james@jdr-odyssee.net a déjà été activer: elle est disponible sur la page d'accueil avec celle de tout les autres MJ, Dorian.

Je remerci à nouveau tout ceux qui me fournissent des informations et je maudit tout ceux qui rient de mon pseudo: que le chatiment d'Horosis soit sur vous
Dorian

Re: Nouveau MJ

Message par Dorian »

ben disons que je n'arrive pas à avoir acces aux adresses des MJ sur le site donc je suis obligé de les demander. ;-p
merci beaucoup, tu recevras ça dans les jours à venir
promesse d'embaumeur. enfin d'apprenti embaumeur
Répondre