[HJ] Nouveau co-MJ Pyramide

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Salvatore
Messages : 150
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:23

[HJ] Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Salvatore »

PJ de la Pyramide et visiteurs de passage, la paix soit sur vous !


J'ai l'insigne honneur d'avoir été choisi pour prendre la suite de Hajob comme co-MJ Pyramide.
Ca fait quelques jours que je potasse la doc, les FA, etc, et comme je vais répondre à mes premiers PPA dans quelques instants, inutile de me cacher plus longtemps :mrgreen:

Hajob et Dehaire passent beaucoup de temps à me briefer et à répondre à mes nombreuses questions pour que je sois totalement opérationnel le plus rapidement possible, je les en remercie. Je vous prie de m'excuser à l'avance si le rythme de mes réponses n'est pas forcément très soutenu pour tout le monde au départ, j'intègre les sujets progressivement, et je préfère vérifier que je ne réponds pas de conneries plutôt que d'aller à rebours de ce qui a été fait par le passé, ce qui serait plus frustrant qu'autre chose pour vous tous. Mais vous avez de la chance (enfin ça reste à prouver), j'ai beaucoup (trop) de temps à consacrer à ODC en ce moment, donc ça devrait aller assez vite.

Comme à chaque nouveau MJ, vous connaissez la routine : pour les PJ qui jouent de manière régulière à la Pyramide et qui ont une classe que je gère, si vous pouvez m'envoyer un petit récapitulatif me disant qui vous êtes, d'où vous venez, et ce que vous faites dans la vie (la vie de votre PJ hein, ça m'intéresse de savoir que Romuald, 29 ans, est ingénieur informaticien à Cholet, mais c'est pas le plus important, et c'est pas vraiment mes onions), j'apprécierais grandement, ça m'aidera dans mon taf, et ça, c'est tout bénèf' pour vous au final. Hajob me briefe, bien sûr, mais vu le nombre de choses qu'il a me transmettre, autant multiplier les sources d'information pour éviter des loupés, d'autant que le point de vue du PJ et du MJ n'est pas toujours le même ;)

Ah oui, dernière précision : aucun changement dans la répartition des tâches entre Dehaire et moi, elle sera strictement la même qu'entre Dehaire et Hajob, comme ça, c'est pas compliqué. Si les PJ des classes de Dehaire veulent quand même me faire un petit topo, je suis preneur (je suis un mec poli moi, je prend ce qu'on me donne), mais bon j'apprendrai à vous connaître sur le tas, et Dehaire sera là pour me guider quand on aura à faire ensemble. Alors que Hajob, il va se fatiguer de répondre à mes questions sans arrêt, donc si votre histoire est susceptible de susciter des interrogations, c'est maintenant ou jamais qu'il y répondra.


Encore un grand merci à Hajob, qui me consacre le temps qu'il faut pour que la passation s'effectue de la manière la plus indolore possible (et à Déhaire aussi, mais bon, il est coincé avec moi, lui, de toute manière, alors il a pas bien le choix :mrgreen:)

Bon jeu à tous, et à très vite EJ dans la glorieuse cité de Balamoun !


Salvatore
Co-MJ Pyramide


PS : Pour les anciens à qui ce nom rappelle quelque chose, c'est normal ;)
PPS : Je suis souvent connecté sur IRC, mais pas forcément devant mon PC 24h/24, et le programme est souvent caché derrière une myriade d'autres applications. Pour ceux qui utilisent un client IRC, le private attirera mon attention si je suis dans le coin. Pour ceux qui passent sur le chat via l'appli web du site, ne vous formalisez pas si je ne réponds pas, ce n'est pas que je vous snobe. Mais passez quand même, ça nous fera plaisir, à Rium, Genma et moi, d'avoir un peu d'animation :D
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Eryr
Messages : 24
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:37
Localisation : Dans l'ombre dans l'attente du moment opportun ...

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Eryr »

Bienvenue au pays du sable, du feu et des morts.

Au hasard d'un prochain PPA ...
Plus rapide que Shicktika-Leste-Patte !
Image
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Shanys »

Bienvenue. Je t'ai MP un petit topo même si Shanys court les chemins actuellement et n'est plus à Balamoun.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Elios
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2009, 19:01

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Elios »

Bienvenue à toi :)
Eryr
Messages : 24
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:37
Localisation : Dans l'ombre dans l'attente du moment opportun ...

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Eryr »

J'ai oublié de préciser qu'étant résident de Balamoun, je te ferais parvenir un mail de description, même si d'habitude je traite plus souvent avec Dehaire.
Plus rapide que Shicktika-Leste-Patte !
Image
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Lysst »

Bienvenue a balamoun, que l’oasis que vous rechercher ne soit pas mirage.

^^
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Merzbow »

Oooouuust, du balais les noobs !!

Laissez moi saluer mon tout premier MJ.

Haaaaaaa, le bon vieux temps...

Bon retour à toi, cher Salvatore !

Merzbow
Maffer

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Maffer »

Salvatore fut ton premier MJ? Mouarf, espèce de noob :)

Rebonjour Salvatore, au fait. :)
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Merzbow »

Hééé oui ! Mon tout premier MJ !

Je suis jeune, il est vrai. Mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années ;)

Rodrig...hum...Merzbow :D
Kass
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2009, 16:18

Re: Nouveau co-MJ Pyramide

Message par Kass »

Bienvenue parmi nous Salvatore!

Dès que possible je te ferais un petit résumé de mon PJ.
Mais j'ai tout de même une première question : où puis-je consulter les classes que tu gères ou pas?

@Merzbow : Ouste sale noob! :evil:
Répondre