[HJ] Indisponibilité

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Salvatore
Messages : 150
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:23

[HJ] Indisponibilité

Message par Salvatore »

Si les intempéries n'en avaient pas décidé autrement, je serais actuellement à Londres pour y passer Noël. Et vu que mon père est tout seul là-bas comme un con, je vais continuer à tenter de rallier l'outre-manche malgré les galères.
Ceux qui regardent un minimum les infos françaises savent que l'Eurostar ne circule plus depuis maintenant 3 jours, et le trafic devrait reprendre demain, mais un trafic limité.

Ca signifie que ça va être un bordel monstre, je ne suis pas sûr de partir, mais je vais tout de même passer des heures à la Gare du Nord pour essayer.
Ce truc là m'a déjà bouffe un temps monstre ces deux derniers jours, ça m'en prendra aussi demain, et sans doute mercredi.

Soit je n'arrive pas à partir, je reste en France, et d'ici 48h, tout devrait revenir à la normale.
Soit j'y arrive, et normalement j'ai une connexion qui m'attend là-bas, donc retour à la normale sous 48h également, sauf caprice informatique qui me couperait du monde jusqu'à mon retour le 27 décembre.

Mes excuses à tous les joueurs qui sont à la Pyramide, vu qu'en plus Déhaire est en vacances, ça tombe au plus mal. Plaignez-vous à Te Danann de faire de la merde avec la météo, et à Hôrosis de ne pas avoir ressuscité Alain Gillot-Pétré (Copenhague c'est nawak, la vraie raison du réchauffement climatique, c'est qu'en fait, Gillot-Pétré était le grand amour de Te Danann, et que sa déprime chamboule l'équilibre de la Nature).

Et comme je me lève à 5h30 demain pour filer à la Gare du Nord, je ne fais de nouveau pas le tour de mes PNJ et de mes PPA ce soir.

Bon courage à tous, moi compris.
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Shanys »

Bonne fêtes de fin d'année quand même. ;)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Salvatore
Messages : 150
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:23

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Salvatore »

J'ai réussi à traverser la Manche \o/
et y a bien une connexion internet \o/

Bon par contre là je vais caler un gros sieston, je me suis levé beaucoup trop tôt les deux derniers jours, c'est pas des vacances ça, j'vous jure...

Bonnes fêtes à tous ^_^
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Salvatore
Messages : 150
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:23

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Salvatore »

Yop yop les PJ,

Bon, je suis bien là, mais je me galère depuis 1 mois avec une connexion FreeWifi moisie du slip (demandez à Rium qui voit s'enchaîner les connexions/déconnexions sur IRC), et là la qualité du signal a plutôt tendance à se dégrader. Du coup, c'est parfois franchement la galère de checker les PNJ, utiliser l'admin, consulter mes PPA, etc etc, donc quand je fais le tour, c'est rarement exhaustif.

Par conséquent, tant que mon ADSL n'a pas déménagé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous n'avez pas de réponse à un PPA ou d'un PNJ sous les 48h, comme ça j'irai direct à l'essentiel quand j'arrive (enfin !) à me connecter pendant plus de 5mn d'affilée.

Oui, c'est pas l'idéal non plus, mais au moins, je viens de vous donner license to spam : même 007 il l'a pas celle-là ^_^

Vivement demain que j'incendie un certain service clientèle au téléphone...
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Salvatore
Messages : 150
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:23

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Salvatore »

Ca n'a pas loupé : je découvre des PPA de fin décembre :oops:

Hop hop hop, je traite.
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Shanys »

Ppas en souffrance, et on me dit sur IRC que Salvatore serait absent pour un mois. Pourrait-on avoir une confirmation du coté MJ ? Un minimum d'infos ? Qu'on sache quoi faire au lieu de rester coincés. C'est notre seul MJ à ma connaissance. Quelque chose de prévu en son absence ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Darien »

Il nous a prévenu d'une baisse de disponibilité pendant 1 mois, dans un lieu où il ne saura pas s'il peut se connecter régulièrement. Visiblement, ça tourne mal :/
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Shanys »

Juste pour qu'on ne nous oublie pas. Voilà un mois que nous n'avons plus de MJ.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Rium »

Shanys a écrit :Juste pour qu'on ne nous oublie pas. Voilà un mois que nous n'avons plus de MJ.
Abalam essaie de le contacter mais on n'a pas son numéro donc faut voir s'il répond à son email.... (si j'ai bien suivi)
Shanys
Messages : 209
Enregistré le : 20 juil. 2009, 18:58

Re: [HJ] Indisponibilité

Message par Shanys »

Abalam a proposé un dépannage d'urgence. C'est très gentil de sa part mais ce n'est pratique ni pour lui ni pour nous et il ne va pas dépanner ad vitam... D'ailleurs, moi j'ai compris son offre comme un moyen de résoudre les ppa qui étaient en carafe, pas plus. Un mois sans nouvelles de Salvatore. Ceux qui sont coincés à la Py se demandent combien de temps avant une décision de la team pour la nomination d'un MJ remplaçant. Je relaye cette demande ici.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Répondre